Cherche aide pour formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nini80
  • Date de début Date de début

Nini80

Nouveau Membre
Bonjour à tous
Je souhaiterais me lancer dans la prothésie ongulaire je viens donc chercher de l'aide.
Quelle formatrice indépendante ou quel centre de formation me conseillez-vous? Si possible au niveau de la Picardie, de la Seine-Maritime ou du Nord/Pas de Calais.
Merci de votre aide :)

En Picardie, dans l'Aisne, à Ribemont, un petit centre de formation, en petit comité, une formatrice à l'écoute, j'ai fais ma formation là-bas, et j'en suis ravie

merci de ta réponse
as-tu un lien internet ou autre que je puisse prendre tous les renseignements nécessaires et les imprimer :)

encore merci :)
j'essaie de trouver des avis sur plusieurs personnes ou centres comme ça après je peux voir ce qui semble le mieux pour moi :)

Tu as raison !
Après il y en a un St Quentin (02) - Au bout des Ongles , je n'ai pas le site par contre.
Je fais ma formation extension de cheveux là-bas.

Après sur Paris, il y en as pas mal : so nails academy, ... il y en as tellement que je ne serai tous te les dire.

Après sa dépende de tes finances, et de ce que tu souhaites.

Paris ce n'est pas ma tasse de thé du tout, cette ville me fait peur en fait LOL
après question financement je suis en train d'étudier la question avec Pôle Emploi, qui ne tente rien n'a rien LOL
J'aimerais avoir une formation complète aussi !!! Après faut que je réfléchisse si PE ne fait rien parce que selon le montant je ne pourrai pas

J'avais vu Ongl'in Académie ou Sensationail si quelqu'un connait

On m'a dit d'éviter So Nails :confused: Mais on m'a conseillé Vlada

Dans le nord il y à subliminails Stéphanie lerique a annezin les bethune elle bosse super bien c'est une femme très cool et a l'écoute bref si tu peu fonce la bas je te le conseil vivement !

Retour