cherche aide sur la rochelle 17

clairette017

Habituée
Bonjour les filles voilà je suis sur la rochelle et je suis débutante dans la pose de gel malgrés les pas à pas que j'ai vu j'aimerais rencontrer qqun qui s'y connait un peu pour me donner des conseils ou une débutante pour qu'on apprenne ens car je trouve ça plus sympa et mes cops ça ne les intérresse pas. Elle sattendent que j'y arrive pour que je leur fasse, malignes!!!
Merci à ttes

Re : cherche aide sur la rochelle 17

coucou moi aussi je souhaite faire la meme chose que toi mais c vrais que pour demarrer c pas facile si tu veus on peus voir ensemble et on s exerce sur nous deux a plus moi c dorothée

salut moi c'est claire jpense que tu l'avis compris, ben écoute jsuis partante tu serais dispo quand toi? tu as du matériel? moi oui. Je me suis fait une pose ya pas longtemps ms déjà on pourrait se voir pr parler pr voir comment on peut s'organiser, ok? dis moi quand tu peux. bis

moi je suis chez moi la semaine prochaine je suis en vacance et comme je commence juste a m'intéresser,non je n'ai pas encore le matériel mais si tu peux me dire ou le trouvé pas de problème j'ai regardé pas mal de vidéo mais il faut un début a tout donc si t partante moi aussi mon mail c wargacki.dorothee@yahoo.fr et c vrai qu a plusieur c plus cool on se tiend au courant rapidement merci de ta réponse

bravo les filles et bonnes poses ,+1 pour votre solidarité "c'est rare"

Retour