shilan Expérimentée 2 Mars 2009 #1 Salut les filles, Je cherche un airbrush occasion maxi 190 EUROS . Moins cher serait le top!!! Si vous connaissez ds occasions, ou si une d'entre vous souhaite le revendre, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzz et merci par avance les filles
Salut les filles, Je cherche un airbrush occasion maxi 190 EUROS . Moins cher serait le top!!! Si vous connaissez ds occasions, ou si une d'entre vous souhaite le revendre, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzz et merci par avance les filles
choupetteoise débutante 3 Mars 2009 #2 Re : Cherche Airbrush Occasion bonsoir il y a actuellement un airbrush neuf en achat immédiat sur ebay au prix de 149,90 euros + 10,10 euros de frais de port
Re : Cherche Airbrush Occasion bonsoir il y a actuellement un airbrush neuf en achat immédiat sur ebay au prix de 149,90 euros + 10,10 euros de frais de port
shilan Expérimentée 4 Mars 2009 #3 Re : Cherche Airbrush Occasion MERCI BCP Choupetteoise... Il a l'air ps mal du tout!!!!! Je vais regarder plus attentivement... MERCI BEAUCOUP BIZZZZ
Re : Cherche Airbrush Occasion MERCI BCP Choupetteoise... Il a l'air ps mal du tout!!!!! Je vais regarder plus attentivement... MERCI BEAUCOUP BIZZZZ
choupetteoise débutante 9 Avril 2009 #4 Re : Cherche Airbrush Occasion alors quelle a été ta décision ?