Re : cherche amie pour régime
ben ecoutes, j'ai fait :
le matin : super petit dej sans me priver
1 bol d elait avec 2 sucres, 2 grandes tartines de pain , avec du beurre et du jus d'orange.
le dejeuner: equilibré, style : en entree ; salade composée, ou 1 tranche de jambon, avec 1 viande/ou poisson avec des legumes ou pommes de terre. et 1 dessert yaourt aux fruits ou 1 fruit
a 4 h je mangeai un petit quelque chose des fruits ou quelques biscuits (2 ou3 )
et le soir, je mangeais tres tres peu! 1 soupe de legume, avec 1 fruit ou 1 yaourt
et voila, j'avoue que le soir c pas facile mais ca en vaut la peine! et surtout pas de pain le soir ou l'apres midi ! le pain c mortel pour le regime, tu peux en manger mais uniquement le matin au p'tit dej .
sinon, la soupe de legume hummmmmmmm ce que c bon
sinon pas d'allégé ou de 0 % en yaourt, toujours un peu de gras et de beurre car il en faut mais beaucoup de legumes,par contre quand je fais cuire mes legumes ou poissons, c tjr à l'huile d'olive , mais je buvais coca, et autres, ca n'a eu aucun effet sur le regime , quand tu passe de la taille 42 à la taille 36/38 comme moi maintenant je peux te dire que ca te fait du bien !!! mais encore 3 kilos qui restent collés lol
on pourrait faire une liste d'aliments à banir et ceux qui sont bons pour nous.
ca te dis ?