cherche amie pour régime

PALOMA

Membre récent
BONJOUR

j ai pris 18 KILOS a cause de l aret de cigarette ,j ai decider de faire un regime demain je recherche des personnes qui souhaiterai se mettre aussi au régime demain ,mon regime sera naturel soupe de legume laitage qui veut commencer me suit .

Re : cherche amie pour régime

salut, moi je veux bien t'accompagner un petit peu, j'ai 3 kilos a perdre, les 8 autres j'ai reussi à m'en debarasser, mais ces 3 la!!! pas moyen

bonjour paloma!
il y a 2 posts sur les regimes.
une avec ww et l'autre avec la soupe au choux.
sa peu t'aider.
bise.

bonjour lolita2B oui j aimerai bien que tu m accompagnes comment as tu fais pour perdre tes 8 kilos ?

merci shyrel mais ww c trop cher pour moi et la soupe aux choux des que je l ai mise dans ma bouche je l ai vomis a cause des son odeur mon dieu! mais je prefere maigrire avec la soupe aux legumes et je prefere me peser tout les mois je me surveillerai pas au niveau de la balance sinon sa marche pas trop bien

ben ecoutes, j'ai fait :

le matin : super petit dej sans me priver
1 bol d elait avec 2 sucres, 2 grandes tartines de pain , avec du beurre et du jus d'orange.

le dejeuner: equilibré, style : en entree ; salade composée, ou 1 tranche de jambon, avec 1 viande/ou poisson avec des legumes ou pommes de terre. et 1 dessert yaourt aux fruits ou 1 fruit

a 4 h je mangeai un petit quelque chose des fruits ou quelques biscuits (2 ou3 )

et le soir, je mangeais tres tres peu! 1 soupe de legume, avec 1 fruit ou 1 yaourt

et voila, j'avoue que le soir c pas facile mais ca en vaut la peine! et surtout pas de pain le soir ou l'apres midi ! le pain c mortel pour le regime, tu peux en manger mais uniquement le matin au p'tit dej .

sinon, la soupe de legume hummmmmmmm ce que c bon

sinon pas d'allégé ou de 0 % en yaourt, toujours un peu de gras et de beurre car il en faut mais beaucoup de legumes,par contre quand je fais cuire mes legumes ou poissons, c tjr à l'huile d'olive , mais je buvais coca, et autres, ca n'a eu aucun effet sur le regime , quand tu passe de la taille 42 à la taille 36/38 comme moi maintenant je peux te dire que ca te fait du bien !!! mais encore 3 kilos qui restent collés lol

on pourrait faire une liste d'aliments à banir et ceux qui sont bons pour nous.

ca te dis ?

salut les filles je viens vous voir car moi aussi j'ai des kilos a perdre 20 en faite due a 2 grossesse consecutive et en meme temps aussi l'arret de la cigarette voila...je vais d'abord commencer par une cure detox la cure citron pendant 1 semaine histoire de bien purifier mon organisme et puis apres partir sur des menus leger t extremement equilibré et bien sur sport... voila

Salut paloma tu peux compter sur moi, je vais faire une diète protéinée prescrite par mon médecin.

En Mai j'avais 20 kilos à perdre, il ne me reste plus que 13

Super post!!! merci paloma

ben faudrait peut etre s'y mettre... ? ca te dis toujours paloma ?

COUCOU les amies bien sure que sa me dit toujours j ai envie d etre belle cette hiver ps je rigole enfin je souhaiterai rentrer dans un jean dire que l anne derniere je rentrer dedans haaaaaa je hais la clope maintenant

lisamamac j ai deja essauer la diete pro sa marche trop bien pour perdre vite mais moi je prefere le regime naturel c super!!!!!!!!!!

alors quand vous voulez!!! lol
j'ai deja commencé a manger light le soir; mais bon, je vous suis !

je te met le lien pour que tu puisse aller voir de quoi il s'agit Régime Citron, cure citron detox, sirop d'érable, sirop de palme

voila voila j'attend de savoir ce que tu en penses moi je pense que ca peu pour certaines faire un peu peur c'est pour ca que moi je qualifie ca plutot de cure que de regime a faire sur une semaine et enchainer par un bon regime equilibre et sain ce qui me plait dans cette cure c'est le tonus la vitalité que l'on retrouve notre organisme est plus sain et en plus on commence deja a perdre pendant la cure et bien sur nous savons toutes les bienfaits du citron :) affaire a suivre...

oui je suis bien consciente mais ce n'est pas un regime il faut considere ca comme une cure detox il le dise bien a ne pas faire plus de 1 semaine pour les debutants en cure detox et pour les pros des cure detox 14jours sinon la les effets negatif arrivent c'est pour cela que je qualifie bien ca de cure detox il est preciser que il faut se realimenter petit a petit comme apres un regime la fase de stabilisation je connais des gens qui le font regulierement et aucun probleme comme pour n'importe quelle cure detox

franchement c trop dangereux ce regime arrete le je te conseilles vraiment car c pas bon pour les intestins et tu risque de tomber prend de l hyperpro c mieux que ca sinon la meilleure chose c comme lolita2B manger light

il y a le regime "slim data" les filles
on m'en a parlé et aparament sa a l'air efficace
en faite les aliments sont divisé en plusieur categorie:
vert a volonté
orange autorisé dans un repas
rouge exeptionnel
violet vraiment gras
aparement il y a un site avec des idées de recette c
des conseilc de repas ect
voila il faudrais qu j aille y faire un tour

Retour