cherche amie pour régime

Re : cherche amie pour régime

Bonjour les filles je veux bien vous suivre aussi ! j'ai 30kilos a perdre et oui !! 30 !! une grossesse avec arret de la cigarette c'est mortel !!!!:bebeouin:

Demain je vais voir un nutritionniste :woman_chemist_geralmais je veux bien un peu de soutien !

tout d'abord je tiens a dire encore une fois que ce n'est pas un regime mais c'est une cure detox, ce n'est absolument pas dangereux enormement de personnes pratiquent ce genre de cure pour differentes raison et a different moment de l'année surtout au changement de saison et apres des fetes comme noel ect... c'est un excellent moyen de nettoyer et purifier l'organisme differente cure existe il y a meme eu un reportage la dessus dans "on est pas que des parents!" l'emissions parler justement du bien que font les cures detox il existe meme un groupe de personnes pratiquant la randonnée sur quelque jours et qui en effet font une cure detox en meme temps sauf que dans ce cas ce n'est que des bouillon de legumes...les cures detox ne sont pas un regime le lien que j'ai mis la fait passer pour tel enormement de personnes pratiquent les cures detox et ca fait un bien fou a l'organisme au corp et tout le reste j'en fait plusieur fois par an et pas mal de personnes de mon entourage aussi il n'y a aucun probleme, je comprend que lorqu' on est novice dans ce domaine on est peut etre un peu impressionné mais il n'y a rien on peut adapter une cure detox a nous en mangeant au mioins un repas equilibé par jour on peut adapter la durée bien entendu comme il est precisé pas plus d1 semaine pour les debutante mais on peut tres bien commencer par 2 jours!!! et au contraire les cures detox conaissent une vraie revolution surtout dans "le monde bio" enormement pratiquer au changement de saison afin de combattre tous les mauvais maux...il existe bien entenu plusieur sortes de cure detox legumes, fruits,algues, ect(a choisirselon sa personne) mais donc toujours liquide d'ou la perte de poids bien evidemment puique l'on mange que liquide, mais je repete encore une fois ce n'est pas un regime!!! moi je vais entammer cette cure detox au citron puisque tout d'abord on arrive au changement de saison et j'en profite donc par la suite pour entammer un regime sain et equilibré tout simplement je pense que pour ma part c'est la methode qui me convient le mieu

Connexion:

Login Mot de passe Se souvenir de moi Mot de passe oublié Créer un compte Recevoir la newsletter
RestonsEnForme.com

Le Site du Bien Etre Pour Tous
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gifamp;

Vous êtes ici : Accueil > Nutrition, Objectif minceur > Cure détox express pour organisme au top
Votre recherche en provenance de www.google.fr: cure detox

Les billets suivants pourraient également vous intéresser:
- Cure détox express pour organisme au top
- C’est le printemps, détoxiquez vous !
- Contre l’anxiété, rien de tel qu’une cure thermale !
- Trois recettes de petites salades magiques
- Trois cocktails minceur, avec Canderel

Nutrition

<LI class="widget widget_text" id=text-416951371>> Dossier

- Santé au travail : attention au stress

- Les régimes minceur
<LI class="widget widget_text" id=text-416951373>> Offres partenaires

26d42eea89cb6e524da63eff0c8bad6c.gif
Jusqu'au 15 septembre, faites-vous livrer vos courses gratuitement avec Monoprix.com!

d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Préparez la rentrée avec les 3Suisses: la mode pour tous à petits prix cliquez ici
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

<LI class="widget widget_tag_cloud" id=tag_cloud-2>> Vos sujets préférés

école aliment alimentation antioxydants arrêter de fumer bébé bio cancer chocolat coach comédie danse divorce Ecolo enfant enfants fatigue fitness fruits grossesse hygiène légumes lait livre divorce livres minceur obésité piscine Prévention régime recettes rhume sommeil sport sport maison stress sucre témoignages tabac travail troubles du sommeil vélo vacances vie de couple zen
<LI class="widget widget_quizz" id=quizz-450485791>Votre poids vous obsède-t-il?

Vous avez le sentiment que votre balance vous jette des regards mauvais à chaque fois que vous entrez dans la salle de bains ? Vous entendez des voix provenant de votre frigo ? Peut-être devriez-vous faire ce test pour découvrir si votre poids vous obsède…

12 mars 20091 commentaire

Cure détox express pour organisme au top

2ee975ce99e179777ee9bb9ef0a8b306.jpg

Suivez le programme détox pour drainer et éliminer les déchets qui «encrassent » votre organisme.
Restons en Forme vous a concocté un petit programme détox sur une semaine ou une seule journée, pour ceux qui préfèrent une cure express.
Une semaine pour un nouveau départ
(Commencez votre cure un samedi. Les trois premiers jours, éliminez totalement les féculents et les légumineuse que vous réintègrerez au 4ème jour)
Jour 1 :

Petit déjeuner : 1 kiwi et 1 pamplemousse avec un yaourt nature et une poignée de fruits secs.
Déjeuner : 1 artichaut-vinaigrette (légère) avec 150 grammes de filet de cabillaud cuit à la vapeur accompagné d’épinards frais à volonté assaisonnés d’une cuillère à soupe d’huile d’olive. Finissez par une pomme.
Dîner : Une soupe détox (oignons, ail, tomates, poivrons rouges ou verts, chou-vert, céleri, poireaux, aubergines, courgette, fenouil) avec un yaourt nature et une pomme nature.
Jour 2 :

Petit déjeuner : une salade de fruits sans sucre avec une tranche de pain complet toastée d’une cuillère à café de miel et un yaourt nature.
Déjeuner : 1 blanc de poulet grillé avec des rondelles de radis noir, une ratatouille maison avec une cuillère à soupe d’huile et un kiwi.
Dîner : une soupe détox, 1 yaourt et 1 papillote de fruit au four (pomme, mangue, banane).
Jour 3 :

Petit déjeuner : une demi mangue avec une orange, un yaourt nature avec un peu de miel et une poignée de fruits secs.
Déjeuner : des poireaux vinaigrette, 150 g de filet de rascasse à la vapeur, des endives braisées avec une cuillère à soupe de l’huile d’olive et une poire.
Dîner : une soupe détox, un yaourt nature et une pomme cuite à la cannelle.
Jour 4 :

Petit déjeuner : 1 orange, 1 kiwi et 1 yaourt nature avec une tranche de pain complet toastée d’une cuillère à café de miel.
Déjeuner : un filet de dorade au four de 150 g avec un citron, une tomate, un oignon, un poivron rouge et du fenouil, une grosse pomme de terre vapeur et une poire.
Dîner : une soupe détox avec un yaourt nature et des litchis.
Jour 5 :

Petit déjeuner : 1 kiwi avec 1 banane et 1 yaourt nature avec un peu de miel et des fruits secs.
Déjeuner : 1 artichaut et un pavé de thon grillé accompagné d’une poêlée de champignon de paris frais avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et une tranche d’ananas frais pour finir.
Dîner : soupe détox avec un bol de semoule et une salade d’oranges à la cannelle.
Jour 6 :

Petit déjeuner : 1 pomme et 1 tranche d’ananas frais avec 1 yaourt nature et une tranche de pain complet toastée d’une cuillère à café de miel.
Déjeuner : une cuisse de pintade avec du chou vert, des carottes et des navets accompagnés d’un petit bol de riz basmati et d’un pamplemousse.
Dîner : une soupe détox avec un yaourt nature et une grappe de raisin.
Jour 7 :

Petit déjeuner : 1 banane avec 1 pamplemousse et un yaourt nature avec 1 cuillère à café de miel et des fruits secs.
Déjeuner : une julienne de légumes cuits à la vapeur avec un filet de saumon grillé et une cuillère à soupe d’huile d’olive avec une compote de pommes sans sucre.
Dîner : un grand bol de soupe détox avec une petite assiette de pâtes avec des légumes et une cuillère à soupe d’huile d’olive, un yaourt nature et 1 kiwi.
Une journée pour un nettoyage express
  • Commencez la journée en avalant un jus de citron avec de l’eau chaude.
    Ce breuvage nettoie les intestins des prises alimentaires de la veille.
    (Pour la journée bannissez café, alcool et sodas).
  • Buvez à volonté votre soupe détox :
    Coupez finement 1 chou vert, 3 poireaux, 4 tomates, 2 aubergines, 3 branches de céleri, 1 bulbe de fenouil, 2 poivrons rouges ou verts, 3 gros oignons, 3 gousses d’ail,1 branche de thym et de persil, 3 feuilles de laurier et plongez-les dans 3 litres d’eau. Puis laissez cuire à feu doux une heure ou deux.En fin de cuisson, enlevez le thym et le laurier et ajoutez du persil haché. Consommez cette soupe non mixée pour conserver les fibres rassasiantes.
    Faites suivre d’un ou deux fruits frais.
  • Avant de vous coucher, faites vous un brossage corporel à sec avec un gant de massage (amples mouvements de balayage en direction du cœur) et prenez un bon bain avec des sels minéraux. (se frictionner avec un gant de massage accélère l’élimination des toxines par la stimulation de la circulation).
Vive la légèreté !

DESOLEE pour la grande page jarrivai pas a joindre que le lien voila un exemple de cure detox moins compliqué que les cures qui sont qu'a base de boissons detox c'est une petite cure detox assez sympa a mon gout voila voila...

Bonjour,

Je veux bien participer ! Je vois qu'on a chacune nos méthodes pour maigrir, mais c'est pas grave, c'est le soutien qui compte !

Perso, je fonctionne plutôt comme LOLITA2B, je préfère manger de tout et sain.

A mon retour de vacances j'avais 6 kg en trop ... avec le stress de la rentrée impossible à perdre et donc impossible de se lancer dans un truc trop contraignant :11-crying:

Là ça va mieux, depuis lundi je prends une ptite soupe le soir (toute faite du supermarché : vermicelle, légumes, chinoise) et j'ai perdu 2 kg. Par contre je n'aime pas le goût donc je crois que je vais me lancer dans la soupe maison :-)

Allez plus que 4kg .... J'ai envie de perdre en mangeant sain et en restant cool ... rien de draconnien, juste re-envie d'être sexy dans mes jeans et mes tailleurs ( parce que là ça moule trop lol) :-) vous aussi ?? alors ..... on y va ?:wink: :thumbup:

COUCOU les filles alors moi finalement c soupe aux legumes le soir ce que je propose c que nous nous pesions chaque mois c mieux

Coucou,
je me joins à vous!!
j'ai commencé un hypo protéiné il y a presque 2 semaines, j'ai 40 lourds kg à perdre lol
ma copine a perdu 2 kg en 1 semaine avec un truc tout bete, elle commence ses repas par une pomme!!!
la première semaine de mon régime j'ai perdu 1,6kg , et là ça bouge plus, limite je reprends du poids lol
Bizou et on se serre les coudes ;)

Oui et aussi boire un grand verre d'eau avant chaque repas, au début c'est difficile mais une fois l'habitude prise c'est très efficace:fool:

alors on commence demain matin ?
moi je me pesais chaque matin lol, je sais que c'etait une obssession, mais la je suis à 1 fois par semaine ; je me suis calmée mdr!
quand vous voulez on y go
je vous suis ...

J'ai commencé, ça fera 15 jours lundi. Mais je suis suivie par un dieteticien et tout le tralala... limite il me donne trop de truc à manger. Mais que des aliments bof bof lol
Moi qui n'avait pas l'habitude de manger des faculents :( ben là une fois par jour... Cet homme est fou!!! MDR
j'ai fait du -1.6kg, ensuite j'ai repris 500 ou 600gr, du coup j'ai les boules :)
Zen ma fille!!!
Allez faire un petit tour sur mon bloblog et laissez moi un pti comm les filles :)
Bizouuu

Coucou

Oui chacune sa méthode :)
Donc, moi aussi j'ai commencé il y a quelques jours.

Les derniers kg pris (les + faciles à perdre, donc) sont partis ... maintenant ça va être dur pour la suite !

J'en suis à - 2.6 kg et il faut que j'en perde encore 3.4 !!

Courage et bon week end :)

Je sais pas si je vais pas reprendre Ally, elle m'avait donné un bon coup de pouce!

courage sonia
moi j'ai 6 kg a perdre et j'aimerais bien les perdre avant de tomber enceinte justmeent
j'essaie de manger equilibré et je fais de la wii fit :thumbup:

on peut se soutenir si tu veux

en fait je n'avais pas vu que ce post avait deja 4 pages:atmos:

donc en fait je te soutiens sonia bien sur mais aussi toutes les autres qui ont ecrit ainsi que l'auteur du post Paloma

courage a toutes:kiss1:

Alors alors, où en êtes vous ?:gyro::UP:

J'en suis à 3.2 kg perdus, il m'en reste encore ....... 2.8 kg à perdre.....La soupe et les potages le soir ça marche bien !!

Pour l'instant je stagne mais je ne désespère pas :ouin:

Retour