ungaro Éclairée 15 Decembre 2008 #1 hello, je suis à la recherche d'un aspirateur pour ongles d'occasion si vous en avez un qui dort chez vous faites moi signe:34-yes:
hello, je suis à la recherche d'un aspirateur pour ongles d'occasion si vous en avez un qui dort chez vous faites moi signe:34-yes:
C chrys Nouveau Membre 16 Janvier 2009 #2 Re : cherche aspirateur en suisse si tu n'en trouve pas d'occas tu peux aller voir sur www.rdi.ch ils ont des bons prix.
Re : cherche aspirateur en suisse si tu n'en trouve pas d'occas tu peux aller voir sur www.rdi.ch ils ont des bons prix.
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Janvier 2009 #3 Re : cherche aspirateur en suisse Coucou, Tu as regardé sur ricardo ou anibis? Bizzzz
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #4 Re : cherche aspirateur en suisse Il y en a sur le site www.rubynails.ch
S soso74 Confirmée 17 Janvier 2009 #5 Re : cherche aspirateur en suisse Chez royalnails ils ont une offre spéciale à 89 CHF sans TVA
mimi Formatrice Young Nails 17 Janvier 2009 #6 Re : cherche aspirateur en suisse chrys a dit: si tu n'en trouve pas d'occas tu peux aller voir sur www.rdi.ch ils ont des bons prix. Cliquez pour agrandir... de bon prix!!!!!! eh bien moi j'ai trouvé un aspirateur de table à CHF 118.50 TVA comprise
Re : cherche aspirateur en suisse chrys a dit: si tu n'en trouve pas d'occas tu peux aller voir sur www.rdi.ch ils ont des bons prix. Cliquez pour agrandir... de bon prix!!!!!! eh bien moi j'ai trouvé un aspirateur de table à CHF 118.50 TVA comprise