cherche aspirateur pas cher

Re : cherche aspirateur pas cher

Tu viens de le recevoir ? tu l as pas encore allumé ? j aurais aimé savoir s il fait beaucoup de bruit ? enfin je sais qu un aspi est bruillant mais sur le fofo j ai lu qu ily en avait qui etait plus bruillant que d autre

Bon ba j hésite toujours maintenant
Tu l a reçu en combien de temps ?

alors pas facile de te répondre car oui un aspi fait du bruit!! mais il me casse pas les oreilles si c'est ça que tu veux savoir, sachant que j'ai une très bonne audition.

la qualité du support rose me semble bien et jolie hihii c'est aussi important.
Bon en même temps, j'ai pas vraiment d'expérience dans les aspis mdr

tu auras pas le son mais voici l'image!!! avec les petits kdo que j'ai en prime.

Réglement paypal le 19 septembre,réception dans ma bal ce jour.

Pièces jointes

• SDC11718.jpg
    SDC11718.jpg
    51.7 KB · Affichages: 77

il est vraiment sympa je crois que sur le site il est à 19.99 e si mes souvenirs sont bon + les fdp presque 18 e donc 38 e c est ce que t as payé ?

Bonjour les filles,

Je vends mon aspirateur si vous voulez. Je l'ai acheté fin février sur le site Naildesigneurodiscount. Je m'en suis uniquement servi pour mes propres poses (en tant qu'amatrice) et ce jusqu'à fin juillet lorsque j'ai commencé à faire de l'allergie au gel uv.
Je vous le vends 30 euros car il a peu servi et les frais de port serait de 7,65 euros en colissimo.
J'ai également d'autres choses à vendre car je vais me débarasser de tout prochainement (lampe uv, paillettes, gels, limes, tipblender, tips ...). Si vous avez besoin d'autres choses demandez moi si je l'ai, sinon je vais mettre en vente tout mon matériel d'ici peu sur le forum.
Pour moi les ongles c'est terminé, snif ...:frown:

ouai il est trop boooo !! mais moi je me méfie d'ebay ... j'ai des copines qui ont eu bcp de surprises avec ce site ... je préfère commander sur un vrai site.

Voilà un vrai site comme tu recherches: Aspirateur de table
Nos aspirateurs sont à 68,90€ TTC
Ils sont garantis 1 an (pièces et main d'oeuvre)
Livré avec 2 sacs
De plus avec le code promo: SNYAGIMLAS tu l'auras à 62,01€ TTC

Bonne soirée.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

ce qui est marrant, c'est qu'ils se ressemblent tous !!! ya juste le prix qui change !!!
bon ben jai pu qu'a trouvé le moins cher !!!!!

ce qui est marrant, c'est qu'ils se ressemblent tous !!! ya juste le prix qui change !!!
bon ben jai pu qu'a trouvé le moins cher !!!!!

Le seul souci si tu commande sur ebay, oui tu paye moins cher c'est un fait. Mais lorsque ton aspi tombe en panne, il te faut le remballer en chine lol.

oui Katnails, tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien pour ca que ebay c'est pas pour moi !!!

oui ca c'est un sacré aspi !!!!
bon moi je suis pas pro alors un "normal" ca ira dja trèèès bien !!!

Le seul souci si tu commande sur ebay, oui tu paye moins cher c'est un fait. Mais lorsque ton aspi tombe en panne, il te faut le remballer en chine lol.
oui tu as raison!!! mais c'est comme tout , au petit bonheur la chance... j'ai acheté un lampe uv chez ongle 24 dans un kit !!!
j'ai du retourner la lampe à mon compte, il m'en retourne une autre qui a encore un pb!!!!! et bien faut se battre ( chiant, j'aime pas ça) pour pouvoir obtenir gain de cause....
Au final, il me rembourse qu'une fois les fdps et j'obtiens le remboursement de la lampe à un prix que je comprends pas vraiment puisque qu'elle était inclus dans le kit, tarif non préciser lors de l'achat...ils ont pas opté pour le prix affiché en achat seul!!!!
Alors que je retourne en chine ou ailleurs!! souvent il y a une boite postal en France.
Après achat d'une une ponceuse, une lampe uv et maintenant l'aspirateur,pour l'instant pas de bp, j'espère ça va durer.

Je pense que je vai opter pour celui de chez sober, il est pas mal du tout et au moins c'est pas trop loin lol ( on sais jamais )

moi aussi je suis a la recherche d'un aspi mais quand on voit tous ces prix différent on ne sait plus ou donner de la tete ca par de 30e a 110e et pourtant il on l'air identique que ce de chine alors ne c quoi faire chine ou france????????
alala mon coeur balance mdr ;)

Retour