Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

Voila, comme mon titre le dit, je cherche une stagiaire (ou plus si intéressé) pour faire une formation résine avec Beauty Ongles chez moi à Reims, regardez les remarques sur le fofo, elle est très appréciée par ses stagiaires, bosse très bien, et très bon suivi et dispo après la formation !!!!
La formation est de 650€ pour une personne, mais si on est au moins 2 c'est dégressif, 100€ par jour soit 500€ la semaine, il faut rajouter à ça environ 150€ pour ses frais de déplacement, ce qui reste pas énorme si on est 2 à partager les frais, de plus elle en prend une partie à sa charge !!!!

Je mets le lien de son site pour voir en détail toutes ces infos et voir son travail :
http://atena38.e-monsite.com/

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter ;-)

@+

Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Essai de voir avec steph51, je sais qu'elle voulait apprendre le gel mais bon ptete qu'elle changera d'avis!

Bon courage dans tes recherches

Mais il faut pas trop trainer non plus pour les dates car Beauty Ongles s'est trouvé un local donc elle va diminuer fortement les formations à domicile donc si ça t'intéresse tiens moi au courant, @+ 

Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Mais il faut pas trop trainer non plus pour les dates car Beauty Ongles s'est trouvé un local donc elle va diminuer fortement les formations à domicile donc si ça t'intéresse tiens moi au courant, @+ 

bin disont que sa m'aurais bien plus... mais faut que je réfléchissent ( question d'argent)
en + mon frere habite a reims donc j'aurais pu dormir chez lui... elle n'aurais pas une galerie? car sur sont site il n'y a pas beaucoup de photos....
en tout sa ferait combien si il faut donner les taxe de déplacement? et steph51 est intéréssé? sa se déroulerait dans quel endroit de reims?

Pour la galerie je vais lui demander car à priori elle a un compte Facebook mais tu as vu sur le fofo, ses stagiaires sont très contentes d'elle.
La formation se déroulerait chez moi, dans Reims même et concernant ses frais de déplacement se serait environ 150€ qu'elle m'a dit et la formation en elle même de 5 jours si on est au moins 2, 500€ la semaine.
Pour le réglement on peut régler en 3 fois si ça t'intéresse, 30% à la réservation et le rete en 2 fois.
Et enfin pour Steph51, je lui ai envoyé un MP mais pour l'instant pas de news mais à priori c'est le gel qui l'interessait, à moins qu'elle change d'avis !!!
Voilà tu sais tout miss mais n'hésites pas à contacter Beauty Ongles en MP si tu le souhaites

Pour la galerie je vais lui demander car à priori elle a un compte Facebook mais tu as vu sur le fofo, ses stagiaires sont très contentes d'elle.
La formation se déroulerait chez moi, dans Reims même et concernant ses frais de déplacement se serait environ 150€ qu'elle m'a dit et la formation en elle même de 5 jours si on est au moins 2, 500€ la semaine.
Pour le réglement on peut régler en 3 fois si ça t'intéresse, 30% à la réservation et le rete en 2 fois.
Et enfin pour Steph51, je lui ai envoyé un MP mais pour l'instant pas de news mais à priori c'est le gel qui l'interessait, à moins qu'elle change d'avis !!!
Voilà tu sais tout miss mais n'hésites pas à contacter Beauty Ongles en MP si tu le souhaites

merci miss! je vais réfléchir a tout sa et sa si je décide que ou je t'envoi un mp... mais c'est vrai que sa m'aurais beaucoup intéréssais mais plus tard car je vien de fair ma formation gel donc plus trop de sous pour l'instent.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour