Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

CC JE SUIS LE POST ON PEUX TOUJOURS ORGANISE UNE JOURNÉE NAIL ART PAS DE SOUCI PAR EXEMPLE LE DIMANCHE AVENT LA FORMATION DE LA MISS Schtroumfette51
user_online.gif
? SA SERAIS UNE JOURNÉE VOIR DEUX INITIATION PEINTURE ET NON ONE STROCK , POUR FAIRE SE MODUL IL FAUX DEJA AVOIR FAIT DE LA PEINTURE

beauty ongles a dit:
CC JE SUIS LE POST ON PEUX TOUJOURS ORGANISE UNE JOURNÉE NAIL ART PAS DE SOUCI PAR EXEMPLE LE DIMANCHE AVENT LA FORMATION DE LA MISS Schtroumfette51 ? SA SERAIS UNE JOURNÉE VOIR DEUX INITIATION PEINTURE ET NON ONE STROCK , POUR FAIRE SE MODUL IL FAUX DEJA AVOIR FAIT DE LA PEINTURE

Moi ca me plairait assez. J'ai deja fait une formation peinture et one-stroke mais je dit pas non a un bis.

Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

FAUX VOIR SA , mes dispo seront de toute manière pour le début de année car je veux faire avent mes 3 jours avec sergey et avec nadia thely pour l'aquarelle

Je suis super interresser moi!!!! si tu le fais je viens!!!!

oui oui sans soucis, la formation nail art je voulais la faire l'année prochaine, donc pour moi c'est ok sans problème

oui moi pareil pour cette anne j'ai fait mon quotat de formation.lol 4

coucou, pour ma part je serai assez interessé pour faire la formation avec toi !!!
Je vais aller jetter sur le lien du site et je te redit ca!! J'habite Reims egalement doinc ca ne me fera pas loin hihi

Bonjour !!

Alors moi je serais super interessée pour le faire avec toi! Mais j'aurai aimer faire gel et résine. En fait le gel, j'en fait deja sur moi et mes copines mais sans formation et j'aimerai juste un genre de remise a niveau (surtout pour le bombé que je ne maitrise pas). Peut etre voir avec la formatrice si il est peut faire une journée de plus juste pour moi (que je paierai bien sur)

Tu aurai aimé faire la formation quand? De mon coté je serai dispo a partir de mi octobre on essai de se tenir au courant si c'est possible???

je peux vous proposer la semaine du 26 decembre ou debut janvier a voir avec vous

la formation nail art se ferait avant ou après la formation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour