cherche baton de keratine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorea64
  • Date de début Date de début

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,
je cherche un baton de keratine pour pouvoir re fixer mes extensions ou je peux commander??
j ai regardé sur extiff le baton 2,50e et 10e de frais de port :( un peu les boules..!!
en plus ça urge j ai des noeuds a la base de mes extens.
j espere une ptite reponse!!
bisous les filles

LORANE TU AS LE PISTOLET? sinon il y a les onglets mais bon faut bien retravailler pour que le point soit propre, as tu déjà regardé sur extiff? `

oups désoéle j'avais pas vu que tu avais déjà été sur extiff, regarde ebay sinon

Sami a raison tu as les onglets, moi je fais comme ça et tout se passe très bien, après il faut bien les travailler c'est clair. Mais je suis en train de penser à un truc, je crois qu'il m'en reste des batonnets de keratine, acheté sur extiff d'ailleurs, il faut que je fouille:confused:

la fille qui me les reposes a la pince pour extens et ma demandé d acheté un baton !!
ah fée clochette ça serait cool que tu en retrouves comme ça je te les rachetes!!
vous les achetés ou les onglets???

Moi j'avais cherché y a que sur ebay ou extiff que j'avais trouvé mais extiff c'était des balmain je crois donc pas donné

la fille qui me les reposes a la pince pour extens et ma demandé d acheté un baton !!
ah fée clochette ça serait cool que tu en retrouves comme ça je te les rachetes!!
vous les achetés ou les onglets???
elle se sert de la pince pour refondre la kératine? ah ok je connaissais qu'avec le pistolet

LILI: ok merci, je vais pas chercher 1000 ans alors,merci!!
SAMI : ah bon,mince tu me fais flipper pour le coup la :( deja que j en ai perdu plus de 10 avec mes vrai cheveux dedans et que au bout de 2 mois g graves de looks a la racine.... la j ai peur..
mais je connais qu elle pour me les poser ou reposer.

je viens de lui envoyer un msg et c est plus simple pour elle les onglets (parce que le coup du baton kera j ai peur...)
a part chez extiff vous savez ou je peux en trouver peut etre moins chere..????

lorea64 pkoi peur? par contre 10 en 2 mois c'est pas mal comme perte , excuse ma question mais la personne qui te les as posé à suivie une formation? sépare tu les points de temps à autre? car si tu as des dread qui se forment en general c'est que se n'est pas fais, tu dois avoir une perte importante de chevuex aussi si ca se noue à ce point au bout de seulement 2 mois, en as tu parlé à la personne qui a fias ta pose? vois avec elle pour que l'entretien soit plus rapproché, selon les personnes il faut ajuster les délais

ben je sais pas si elle a fait une formation elle est coiffeuse et ma dit quelle avait beaucoup posé...
non je ne separe jamais les points elle ma rien dit il faut faire comment?
oui je lui ai dit pour les dreads et elle ma dit qu ils avaient pas mal poussé et qu ils fallait les enlever pour les reposer.
j ai les cheveux fragiles en plus.
j ai pas d entretien du moins je vais chez elle que pour qu elle me les reposes.
j ai etait chez elle et elle ma dit quelle de voyait pas de trou et qu il fallait que je les enleve et ça il y a 15jours,et je n ait pas les onglets pour les remettre il faut que je commande.
tu en vends Sami?

#lorea64 , au bout de qq semaine il faut séparer les points de fixation entre eux, tu fais ca quands tu es devant la télévision par exemple, tu prends 2 points et tu tire pour que ca ne fasse pas de dread en fait, je suis surprise qu'elle ne te l'ai pas conseillé, c'est les bases quands même ... et elle doit absolument faire un entetien, elle te demande combien si se n'est pas indiscret? Malheureusement elle peut etre coiffeuse mais pas formée à la pose d'extensions et donc ne pas connaitre le B.ABA de la pose d'extensions l'entretien etc, après je ne la connais pas et ne la juge pas hein, mais tu les déposes et repose tout les combiens tes rajouts? et non je ne vends pas d'onglets désolée ,

elle me prend 1 euro pour chaque meche posée.
ben la 1ere fois je les ai fait poser au salon de bordeaux et je les ai gardé 4 mois et la ben elle me les a posée le 11 juin.
et la c est une cata grave de loks.
je voudrais trouver quelqu un d autre qui pourrai me les poser mais je ne connais personne d autre...
et non elle ne ma absolument rien dit,chui deg...

Retour