Cherche beaux gels pailletés

tu as ceux de chez indigo qui sont très bien

DSC_0867.JPG

Je voulais commander chez nail.de, mais à 7euros90 les fdp ça fait pas envie!
Malheureusement les fdp sont chers un peu partout ... Ca vient d'Allemagne pour ça que c'est un peu + cher qu'un colissimo chez nous ... Y a que là que j'ai trouvé le thermo que je voulais et pas trop cher et testé les fibres de verre aussi ...

Alors j'ai pensé à vous les filles qui font du gel, en parcourant le blog de kaophonie, elle a utilisé un gel qui m'a rappelé la résine tellement il était pailletté (avec grosses et petites paillettes) et elle l'avait acheté chez Bornprettystore il me semble. Après je n'ai pas poussé plus loin vu que je ne bosse qu'en résine mais je me suis dis que ça servirait peut être à certaines d'entre vous.

Moi je les fais moi meme je melange des paillette tres fines poussieres dans du gel clear je dose comme je veux jaime quand cest bien compact c est nickel est moins cher

Moi je trouve ceux de nails.fr superbes, et souvent en promo. Ok les fdp dont eleves sion ne veux que ca mais moi je prendtous mes gels chez eux. apres il y a MSE qui ontl'air bien et fdp offert a partir de 20 euros.

tu as ceux de chez indigo qui sont très bien

Afficher la pièce jointe 539102
bonjours j'ai poster sur le post"indigo nails " des petite questions sur les gel de couleur ect si vous faite un tour pas laba pensez a moi hihi:D et je vois que vous en avais jaimerai commander mais je ne trouve pas la quantiter des pots de gel de couleur ??? je vois sur la photo que c des petit pots mais je voudrai du concrets merci

Retour