Cherche bon gel pour gainage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
Bonjour,

Je me fais principalement des gainages, jusqu'à maintenant j'utilisais le monophase confort + de chez onglerie.be, mais autant les poses sur capsules sont top, autant sur ongles naturels, le gel se casse au niveau du bord libre. J'ai essayé le primer acide, de mettre +épais, de bien border, j'ai toujours le même problème.... Je dois mettre des capsules pour que ça ne bouge pas....
Alors je me dis que je devrais essayer de changer de gel ????
Lequel me conseillez vous ?

Je pense que le probleme ne vient pas du gel. Mais plutôt sur l'application.
Sur un gainage il faut impérativement bien border, sinon ça casse ou ça se fend au niveau du bout.

Bonjour ! Merci !!! Je borde bien, on ne voit pas mon ongle sur le bout du bord libre, quand je fais une french on ne voit que le blanc !!! Mon bord libre est donc bien bordé !! Et bien sur je borde aussi avec ma base et ma finition !!!
Au début c'est la finition qui se fendille puis casse et apres c'est ma french ! Avec la résine je n'ai aucun problème ! Pendant des années je n'ai travaillé qu'en résine et depuis que je fais du gel ça m'énerve, j'ai toujours le même problème ! Je suis obligée de porter des capsules pour que ça tienne !!!

Retour