Cherche bon site pour gel uv couleur et pour les déco libre (starss,paillette,foil..)

habibi28

Membre Populaire
:):)Bonjour les filles et surtout meilleure vœux!!!
je vous explique, je souhaite commander des gel couleurs et pailletté mais j'hésite entre les marques.
j'ai vu que les gel MSE OUEST plaisait et deplus ils on un large choix avec des prix interresant, avez vous des nuancié de vos achats???

et pour les déco libre selon les site le petit pot de paillettes fine passe de 0,70 centimes a 3,90€ alors je prend volontiers vos conseil et bon plan !!:):)

Pour les paillettes moi je les prend jamais sur les sites d'ongles ... Tu en a dans les magasins de loisirs creatifs qui sont vendues pour le même prix mais avec 3x plus de quantité

Moi je vais directement dans les magasins cultura (en ce moment promo sur les paillettes ou ça a du juste se fini je sais plus) et sinon petits magasins de loisirs creatifs qui vendent la marque "stamperie"

Coucou, je suis ambassadrice MSE et j'ai testé la plupart de leurs gels de contruction et cover, je peux t'aiguiller dans ton choix, en fonction de tes gouts en texture etc....
Pour les gels couleurs de la marque MSE j'en ai une centaine :).

En rentrant mon code ambassadrice 2012358 dans ton commentaire de commande, tu auras un cadeau dans ta commande (attention valable que pour une premiere commande :)).

merci bbloane45!! alors oui je m'aprétter a faire une commande chez mse !! je vouler principalement des gel uv couleur et aussi des gel uv avec un mix de grosseur de paillette dedans , a tu des gel uv paillette ?
je voulé aussi changer mon gel de constru car trop honéreux (ticky clear naility) j'aime la texture un peu épais qui s'auto égalise et qui fait base et constru je suis donc preneuse de tes conseil!!
merci d'avance

merci bbloane45!! alors oui je m'aprétter a faire une commande chez mse !! je vouler principalement des gel uv couleur et aussi des gel uv avec un mix de grosseur de paillette dedans , a tu des gel uv paillette ?
je voulé aussi changer mon gel de constru car trop honéreux (ticky clear naility) j'aime la texture un peu épais qui s'auto égalise et qui fait base et constru je suis donc preneuse de tes conseil!!
merci d'avance

En gel uv paillettes, oui j'en ai, avec soit que des paillettes (fines, melange de grosseurs et de couleurs, genre turquoise/violet, noir/or ...) ou gel de couleur avec a l'interieur des paillettes.

En gel epais, autolissant qui fait base et constuction, c'est le clear, en très epais, le Crystal blue (mais je troue qu'il chauffe celui-ci, et vraiement epais, plutôt a utiliser en été pour moi).

merciii!! allez je me lance! je vais tester le clear !
en paillette je voulé genre le 222 mais en rose clair aussi je ne trouve pas car les autre sont très foncé genre violet

oui, j'ai mis dans le panier le 067 qui a l'air super (c'est exactement ce style de couleur!!
je le trouve foncé non ?? comparé au 271

ps: 067 et top pour le couleur mais pour un dégradé de paillette sur une french blanche c'est pas fait pour lol

Le gloss diamant il est genial, par contre l'effet pailleté est très leger, visible selon la lumiere. C'est de la micro paillettes.

Retour