cherche bottes pour slim

Re : cherche bottes pour slim

ahhh okok! j'en ai vu sur modatoi aussi (les liens sont plus haut si ça t'interresse)
san marina je connais de nom mais je sais pas du tout où on vent ça chez moi!!!
par contre les uggs j'aims pas ça, ça fait botte d'esquimaux, surtout sur moi lol!

j'ai vu les liens qu tu as mis plus haut elles sont jolies aussi ca fera bien avec des slims!
les uggs c'est clair que ca ne plait pas à tout le monde moi au depart je n'aimais pas non plus mais a force de les voir sur tout le monde j'ai voulu essayé et j'ai bien aimé, je m'en suis achété une paire que je mets jkuste de temps en temps car elles ne font pas trop "habillée"!
si tu aimes une paire sur modatoi n'hesites pas ils sont très sérieux et livres vite je commande tout le temps sur ce site!

ah ben ça va alors, c'est déja pas mal qu'ils sont sérieux pcq sur le net on peut trouver vraiment n'importe quoi! Moi je suis de Belgique, il y a pas de soucis pour se faire livrer? Les frais de port sont élevés? Au niveau de la pointure, ça compte juste? Elles sont confortables?

ah ben ça va alors, c'est déja pas mal qu'ils sont sérieux pcq sur le net on peut trouver vraiment n'importe quoi! Moi je suis de Belgique, il y a pas de soucis pour se faire livrer? Les frais de port sont élevés? Au niveau de la pointure, ça compte juste? Elles sont confortables?

oui c'est clair n ne peut pas faire confiance à tous sur le net mais là aucuns soucis!je pense qu'ils livrent en belgique, en tout cas pour la france les frais de ports sont gratuit et livré en 48heures! niveau pointure elles taillent normales tu commandes la pointure que tu prends d'habitude! et toutes les chaussures que j'ai acheté sont confortables et d'assez bonnes qualité j'ai jamais eu de problème!

je viens de regarder ils livrent en belgique mais tu dois payer les frais de ports qui sont à 5 euros mais si tu commandes pour 60 euros ca sera gratuit voila!

alors, voila un scoop!!!!!

J'en ai trouvé chez Damart!!!! Et oui!! vous avez bien lu, DAMART!!!!

elles sont suuuuuuuper confortables, en cuir, à 79 euros!!!

voila une belle photo!

Pièces jointes

• 2282_M.jpg
    2282_M.jpg
    8.1 KB · Affichages: 91

merci!! j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais!! mais j'aurais jamais imaginé trouver ça chez damart lol! comme quoi!

ah non non j'suis passée devant la boutique et la, elles m'ont appellées... achete moi, achete moi... lol!

ah non non j'suis passée devant la boutique et la, elles m'ont appellées... achete moi, achete moi... lol!

lol en tout cas si elles te plaisent vraiment vas les chercher avant qu'il n'y en ai plus! tu le regretteras apres lol

moi j'ai trouvé les miennes chez carrefour mdr ben elles sont trop canon et en plus confortable ah fond,je suis trop contente j'ai pris une paire noir et brun je vous met le lien allez les chercher ça vaut la peine, et elles sont trop belles portés je vous met le lien c'est dans la 1ère page un peu en bas en dain et companssées dites moi votre avis.
voila le lien page22 Lien externe : {www.promobutler.be/redirect.do?folderId=26443&shopCode=carrefou&folder=carrefou321f&name=Carrefour&origin=shops}

Retour