cherche bouli...

Re : cherche bouli...

J'adore cette race !!!!! :dog:
Pour l'instant j'affice complet : 1 gros chien et 2 chats dont 1 psychopathe !!! :devil2:
Mais dès que je pourrais je n'hésiterai pas une seconde !!!
Ils sont trop beaux !!!
1e182a9c00a346d53ba22822b32ee284.jpg

coucou, le mien va avoir 1 ans dans un mois :cool:

si tu cherche un chiot, regarde chez les eleveurs de ta region, tu tape "anuaire eleveur chien" sur google et tu trouvera ton bonheur, mais je ne sais pas si tu es au courant mais un bouli coute en moyenne 1000€ a l'achat. Ce sont des cheins trés fragile, probleme de peau, allergie, yeux, oreille et jen passe lol.

sinon il y a une association qui s'occupe des bouli en detresse :
BIENVENUE SUR LE SITE DE L ARBF

sinon sur les forum, tu peux egalement trouver des liens pour des boulette qui cherches une famille :
[DLMURL="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogues-abandonnes-perdus-trouves-vf12.html"]Bouledogues abandonnés perdus trouvés[/DLMURL]

suite du message

sinon evite les animalerie!!! les chiens viennent souvant d"usine a chien" des pays de l'est... je passe sur les details d'elevage

les boulette sont des chiens tres affectueux, meme pot de colle lol donc si tu cherche un chien independant oubli tt de suite, il sera tj deriere toi, dans tes jambes quand tu fait la vaisselle...
tres fort caractere, il fait un peux ce qu'il veux, quand il veux lol, il n'aboie presque pas, que dire de plus? une grosse brute avec un coeur d'or lol

voilou voilou, bonne recherche.

:cute: Rohhh ils sont trop chouxxx !!!

Moi le mien ressemble plutôt à ça lol !

Pièces jointes

• yorkshire_terrier_pups_03a.JPG
    yorkshire_terrier_pups_03a.JPG
    19.7 KB · Affichages: 112

Coucou le mien à 4 mois et c'est un amour.

Si tu veux je t'envoie par MP le lien d'une amie qui a l'association de BF.

tu trouveras plein de renseignement.

j'adore aussi avec les ti chihuahua ^^

:cute: Rohhh ils sont trop chouxxx !!!

Moi le mien ressemble plutôt à ça lol !
C est trop beau les Yorkshire ! J'ai un elevage familiale de yorkshire avec 4 femelles et 1 males, les petits bébé sont trop mignon!

Retour