cherche capsule de qualité qui s'effrite pas!!

Re : cherche capsule de qualité qui s'effrite pas!!

tu cherches des moules 3d? dans ces cas là tu peux décorer n'importe quels tips il te faut juste les moules.

aahhh nnnaaannn c'est les poppits, pardon !!!
chez flynails aussi,lol

nan mais laisse, dès fois ma blondeur ,naturelle (comment ça je fais de mèches??!!!) reprend le dessus sur la brunitude de mon avatar ..................

nan mais laisse, dès fois ma blondeur ,naturelle (comment ça je fais de mèches??!!!) reprend le dessus sur la brunitude de mon avatar ..................

mdrr

faut dire que l'explication laissait à désirer quand même...

:happydance:

bonjour je débute tout juste dans les ongles et j'ai commandé un kit de démarrage chez ongles 24 tt est bien mis a part que le gel pour french coule bcp et que quand je lime la capsule elle se casse jme suis dit que ct surement a cause des bulles d'air mais on m'a dit que ct du a une mauvaise qualité de capsules ou je pourrai trouver de bonnes capsules pas trop chères bien sur!!

J'ai le même problème que toi avec les capsules de chez ongles 24. J'avais celles de professionails mais je les trouvais chères...pour finir, mieux vaut payer un peu plus que des capsules qui s'effritent ou qui se fendent avec la colle. T'as beau faire, je pense que c'était 9,90€ pour 50 tips de chaque taille... Je suis retournée chez professionails, je ne trouve pas mieux ailleurs...

ok merci les filles vais regarder sur ce site,et je vous tiens au courant.
pleins de bisoussssssssssssssss

j ai ete voir y a rien chez flynails, y en a pas au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dites moi ce que vous en pensez?

coucou les filles j ai mise cette video car je cherche ses capsules svp

Tiens voilà un lien 20 poppits dual systeme www.toutpourlesongles.fr

J'espère t'avoir aidé !!
icon7.gif

Retour