L leo_10 Nouveau Membre 12 Aout 2011 #1 Bonjour, tout est dans le titre, je cherche des capsules de marque sans devoir payer via paypal (mauvaise expérience) merci pour votre aide
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche des capsules de marque sans devoir payer via paypal (mauvaise expérience) merci pour votre aide
ozvane78 Super experte 12 Aout 2011 #2 Re : cherche capsules de marque sans paypal de marque... c'est à dire ?? tu as des marques préférées ??
Re : cherche capsules de marque sans paypal de marque... c'est à dire ?? tu as des marques préférées ??
L leo_10 Nouveau Membre 12 Aout 2011 #3 Re : cherche capsules de marque sans paypal ozvane78 a dit: de marque... c'est à dire ?? tu as des marques préférées ?? Cliquez pour agrandir... pré decorée Lv , chanel...
Re : cherche capsules de marque sans paypal ozvane78 a dit: de marque... c'est à dire ?? tu as des marques préférées ?? Cliquez pour agrandir... pré decorée Lv , chanel...
ozvane78 Super experte 12 Aout 2011 #4 Re : cherche capsules de marque sans paypal ah ok... j'ai bien fait de te poser la question car je pensais que tu cherchais des capsules normales mais de certaines marques de distributeurs !!
Re : cherche capsules de marque sans paypal ah ok... j'ai bien fait de te poser la question car je pensais que tu cherchais des capsules normales mais de certaines marques de distributeurs !!
L leo_10 Nouveau Membre 12 Aout 2011 #5 Re : cherche capsules de marque sans paypal personne pour m'aider?