cherche capsules water bubble vous connaissez?

cindy pire

cindynail's 59
coucou les filles en flanat sur les sites de video de nail art je suis tombée sur une technique qui m'a scotché je trouve ca super
je vous explique en quelques mots ceux sont des tips dits "water bubble" que l'on rempli d'eau et de paillettes ou autres decos... et l'on referme la capsule au gel avant de la poser. resultat vous avez un ongle effet "boule de neige" de noél la deco se balade dans la capsule c magnifique
si vous avez testé ou connaissez allez y vos commentaires m'interesse

Re : cherche capsules water bubble vous connaissez?

ahhh ca m'interresse aussi j'ai déjà vu sur youtube mais jamais trouver où les acheter

bah c'est juste 2 tips collé l'un sur l'autre je crois

oui c ca mais franchement deja essayée et pas top le resultat je sais que ca se vend toutfait

ahhh faut faire a l'acrylique :s tu crois que je peux faire au gel ??? en tout cas merci virginie ca donne déjà une bonne idée !!

il existe des tips spécifique à ce genre de pose qui ne sont pas des tips juste collé entre eux ,en cherchant sur la forum "aquarium" tu trouveras des discussions sur ce sujet et je sais qu'il y a un lien vers le site qui en vend. ;)

il existe des tips spécifique à ce genre de pose qui ne sont pas des tips juste collé entre eux ,en cherchant sur la forum "aquarium" tu trouveras des discussions sur ce sujet et je sais qu'il y a un lien vers le site qui en vend. ;)
ah, bah j'ai appris qq chose ;) merci^^
je ne pensait pas que ca existai, vu que sur plein de video youtube, on voit bien que c'etait 2 tips collés :)

je trouve ça, sympa mais je n'ai jamais posé ....je suis pas certaine de la tenu!!!!!

Nous en avons mais pas encore en ligne
Surla vidéo elle les assemble mais les miens sont tout prêts
C'est un seul tips et non deux tips collés

Oh mais c'est trop mortel ça!
j'adooooooore!!!!!!!!!!!

Véronique, vous allez les mettre en vente quand ? xD

Comme ils sont fournis avec la seringue, ils sont vendus hyper cher au fournisseur mais comme c'est un produit d'essai je les vendrai quasi à prix coûtant, soit environ 15 euros la boite de 100

il faudra me faire une démo Véro car j'ai jamais vu ....ça m'intrigue moi.....

nann jamais essayé, mais pour ce qui est de l'acquarium j'ai jamais vu de capsules toutes faites, donc si vous trouver le lien vers une boutique ca m'interesse.

Retour