cherche capsules water bubble vous connaissez?

Re : cherche capsules water bubble vous connaissez?

bonsoir a toutes contente de vos reponses et votre interet. merci veronique pour tes infos tiens moi au courant ca m'interesse aussi j'adore le rendu de ces tips. si tu as pas a pas a me proposer ca marrangerai car une fois rempli on colle le tips sur ongle mais doit on limer et faire meme preparation ongle que pose gel?

je suppose qu'on est obligés de garder cette longueur??
je découvre hein,on ne se moque pas^^

je suppose qu'on est obligés de garder cette longueur??
je découvre hein,on ne se moque pas^^

c'est ce que je me disais aussi...
enfin la avec la solution de la vidéo, peut être que tu peux couper à la longueur que tu veux et après tu suis le protocole...
je vais essayer aujourd'hui! lol

bon j'ai fais un tit test ce matin. lol
par contre vu que j'ai pas de résine j'ai utilisé du gel... et ça marche aussi bien! lol

Bon ma première je l'ai un peu foiré, je voulais pas la remplir complètement d'eau mais du coup ça fait des bulles d'air... =/
du coup la deuxième j'ai remplie à ras bord! lol

c'est pas net, net mais ça me donne une idée! mdr
par contre les décos se "baladent" pas autant que sur la vidéo au dessus! =(

Question longueur, je pense qu'on peut les couper un peu avant de faire le "montage" parce que c'est vrai que c'est long, mais ça doit pas donner le même résultat... à voir!

j'essayerais de prendre des photos plus tard mais là j'ai plus de batterie!

OH je veux trop voir ce que ça donne t'as fait comment du coup? 2 caspules?!

OH je veux trop voir ce que ça donne t'as fait comment du coup? 2 caspules?!

je voulais aller faire un sieste mais vu ton impatience (mdr ^^), je vais attendre un peu que ma batterie se charge et te mettre les photos mais bon tu vas voir c'est pas très propre... c'est pas comme celles des vidéos! xD

Sinon ba j'ai suivi la technique des 2 capsules et de la 3eme coupée en son milieu.

Tout à l'heure je re-essayerais mais en la faisant plus courte parce que cette longueur moi je peux pas! lol
peut être que je me ferais une pose avec après qui sait... :danse:

Mais je pense pas que j'en mettrais à tous les doigts... je pense aux annulaires seulement... enfin je m'emballe pas trop faut déjà que ça marche! ptdr

voila mon essai:

Pièces jointes

• CIMG8456.jpg
    CIMG8456.jpg
    31.1 KB · Affichages: 100
  • CIMG8457.jpg
    CIMG8457.jpg
    39.5 KB · Affichages: 105

tu l'as fait au gel ou a la resine? question peut etre bete mais on fait comment pour la poser sur soit meme?!!

bibi, je l'ai "soudé" (lol) au gel.
je comprends pas ta deuxième question par contre... =X

Merci ladymae! =)
mais bon c'est pas encore ça non plus! lool
comme je l'ai dis plus haut, j'essaye d'en faire une plus courte parce que cette longueur... pas top pour bosser! xD

aucun rapport mais ladymae j'adore la photo de ton mariage idée original pour la photo et tres belle robe!! ;)

je veu dire si tu veu le poser sur un de tes ongles tu fais comment? car tu peu pa mettre ça juste au bout de tes ongles? ou bien sur tou l'ongle tu le colle?

j'en ai une boite de 100 , il en manque 3 , je suis pas trop douée pour ça:( donc je la vends ;)

Retour