cherche capsules water bubble vous connaissez?

Re : cherche capsules water bubble vous connaissez?

c'est fais j'ai déposé il a retrouvé son sourire!!!!!

il peut bien faire ça pour sa maman.....
blague a part m^me lui a trouvé ça sympa comme effet....les petites choses qui bougent c'est vraiment agréable a regarder....j'ai essayé de la paillette mais avec l'eau elles se collent entre elles donc pas bon!!!!

super erin merci!
et surtout merci a ton fils d'avoir servi de cobaye,pleins de bisous pour lui!!!!

sur une video la fille en anglais marquai "oil baby".....de l'huile pour bébé?!! au moins les paillettes glissent! lol

bonsoir a toutes je suis allée sur le site pour acheter les tips veronique mais pas reussi snifff help !!!!

Ah mince Véro j'espère que ce n'est pas trop grave. Je devais refaire ma pose ce week-end et je mourais d'envie de les essayer mais tans pis ça attendra.

amandine tu as essayé ? :)

Oui j'ai testé.
mais j'en ai seulement mis sur les annulaires car mine de rien ça fait un ch'tit peu long encore pour moi! xD
j'ai pas tenter de les couper pour les raccourcir, faudra que j'essaye mais sinon je trouve ça vraiment super simpa.

Je me suis donc fat une pause avec ces capsules sur les annulaires (roooo je radote! mdr) et j'ai fais une pause classique sur les autres doigts avec le gels caméléon de chez adnails (le prune).
du coup, dans les capsules aqua, j'ai mis des décos violettes e turquoises pour que ça reste raccord même avec les variations de couleurs! ^^

c'est mon patron qui m'a regardé bizarre quand il a vu ça! mdr

j'essayerais de te faire ça dans la journée... tout tombe en rade aujourd'hui chez moi! lol
l'évier est bouché, l'aspi vient de me lâcher... et l'appareil photo met une plombe à s'allumer... quand il s'allume! mdr

Il va être content le père noêl! ^^

Merci c'est sympa!! et c'est sur il y a des jours ou il faut pas se lever genre moi ce matin je m'habile propre je me fais un café je tartine mon pain et la c'est le drame ma vie bascule je sais pas ce que je fou mais je me renverse le café sur les genoux et je me brule les jambes en plus!! Obliger de me changer completement et du coup en retard sans ptit dej, bref sale debut de journée alors je pense a toi!! ;)

Merci c'est sympa!! et c'est sur il y a des jours ou il faut pas se lever genre moi ce matin je m'habile propre je me fais un café je tartine mon pain et la c'est le drame ma vie bascule je sais pas ce que je fou mais je me renverse le café sur les genoux et je me brule les jambes en plus!! Obliger de me changer completement et du coup en retard sans ptit dej, bref sale debut de journée alors je pense a toi!! ;)

Arf ma pauvre! oui sale début de journée!
moi je suis en repos aujourd'hui donc c'est déjà ça en moins! xD

bon je vais voir si l'appareil est de bonne humeur! ^^

Retour