cherche capsules water bubble vous connaissez?

Re : cherche capsules water bubble vous connaissez?

J'ai galéré pour l'allumer et j'ai à peine eu le temps de prendre 2 photos que HOP! il s'est éteind! lol

Désolé du coup c'est pas top! =/
sinon faites pas trop attention à la pause en elle même, je l'ai faite un peu à la va vite! (pas bien je sais! lol).
et puis pas l'habitude d'avoir une telle longueur donc pas trop gérer vis à vis des capsules où l'on voit les démarcations! =/
je vous parle même pas des bombés un peu passés à la trappe! hum bref! lol

bon ba ça bug encore malgré 5 tentatives... ça me dit que je ne peux pas envoyer de photo car je ne suis probablement pas inscrite! lol la blague! ^^

Je vais aller faire ma tite sieste et je re tenterais tout à l'heure.

coucou les filles je vais commander les tips ce soir mais dit moi véro quand tu conseille de l'huile pour un meilleur rendu c'est quoi comme huile?

salut angie moi aussi je viens de commander j'envoie des photos des que possible j'ai hattttte

Ayé reçu ma commande ce matin, il me tarde de les essayer. Il faut que je me cale un moment cette aprèm

ca y est j'ai recu mon kit ce matin je m'y colle ce soir et vous poste tout ca des que possible biz

faut il laisser une bulle d'aire pour plus de mouvement ou pas ?

moi non plus sa marche pas pourtant je mets des paillette je met des truc super fins rien bouge ou alors que faut il vraiment mettre???comprend pas

bonsoir les filles alors moi aussi echec peut on avoir des explications vero stp décue du resultat mis des poudres de paillettes (c fin) rien ne bouge essayer avec de l'huile non plus

Retour