Cherche CE manteau.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Cherche CE manteau.

j'irais faire un tour chez zara mercredi je te dirais si tu veux, c'est sa l'avantage de travailler en centre commercial :). et oui j'aime bien changé de corps de métier lol

ha super merci beaucoup!!!!!!!

car moi je suis a 1H30 de zara donc :'( si je me deplace faut pas que ce soit pour rien

merci ma soso et merci aussi a doume!

ben je passe demain et s'y j'en voit je te note les références pour que tu puisse appeler savoir si il l'ont que tu ne te deplace pas pour rien

coucou alors je suis passé au zara pres de chez moi, sans succès car entre la vendeuse qui te dit "ben ouai j'en avais en solde mais faut regarder" et le vigil qui te colle pour te murmurer a l'oreille " ca va ...hum mignonne..." ben je suis sorti vite donc j'irais voir demain dans celui du centre commercial :)

ben derien mais je n'ai pas pu t'apporter grand chose pour l'instant par contre des imper comme sur la deuxième photo, il y en aura dans la nouvelle collection chez pimkie mais elle n'est pas encore sortie

coucou alors j'ai été voir pas de vigile et j'ai rien demandé aux vendeuses, j'ai bien trouvé des imper et des vestes officiers mais pas de nom donc je sais qu'il y en a mais je ne peut pas te renseigner plus. bisous

celui de zara et celui de morgane sont t il aussi long que sur la photo?

Soso c'est possible que tu prend un photo si sa ne t'ennuis pas :)

coucou voila les photos mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment ce que tu recherche .

Pièces jointes

• manteau.jpg
    manteau.jpg
    25.2 KB · Affichages: 87
  • manteau2.jpg
    manteau2.jpg
    64 KB · Affichages: 91

aie non il faut qu'il est un esprit " officier"

merci quand meme poulette

ben le seul en esprit officier etait en manteau et j'ai pas pu prendre de photos

Retour