Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'irais faire un tour chez zara mercredi je te dirais si tu veux, c'est sa l'avantage de travailler en centre commercial . et oui j'aime bien changé de corps de métier lol
coucou alors je suis passé au zara pres de chez moi, sans succès car entre la vendeuse qui te dit "ben ouai j'en avais en solde mais faut regarder" et le vigil qui te colle pour te murmurer a l'oreille " ca va ...hum mignonne..." ben je suis sorti vite donc j'irais voir demain dans celui du centre commercial
ben derien mais je n'ai pas pu t'apporter grand chose pour l'instant par contre des imper comme sur la deuxième photo, il y en aura dans la nouvelle collection chez pimkie mais elle n'est pas encore sortie
coucou alors j'ai été voir pas de vigile et j'ai rien demandé aux vendeuses, j'ai bien trouvé des imper et des vestes officiers mais pas de nom donc je sais qu'il y en a mais je ne peut pas te renseigner plus. bisous