yadefa
Membre Populaire
rrrrhhhhhhpas la famille adams ils font flipper lol
ou parfois je met un crayon foncé et je passe mon beige,je t assure ce fait de jolie beige
Mdr non mais quand ça se fond avec la carnation ça fait jolie..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rrrrhhhhhhpas la famille adams ils font flipper lol
ou parfois je met un crayon foncé et je passe mon beige,je t assure ce fait de jolie beige
yadefa a dit:En plus en regardant le post, j'ai dit mais qayso elle aime beaucoup le nude et en avait donc elle va pouvoir savoir, ben me suis pas trompée mdrr
c marrant ton post sur le ral !
au 1er abord, j'ai cru que tu cherchais la couleur exacte du rouge à lèvres donc le RAL...puisque en langage des couleurs, un ral est une codification de couleur, autrement on normalise chaque couleur pour ne plus se tromper !
je me coucherai - bête ce soir en sachant ce qu'est un r.a.l, un RougeàLèvres :.)))
![]()
Lol depuis le.temps que je recherche LE nude
pas comprisc marrant ton post sur le ral !
au 1er abord, j'ai cru que tu cherchais la couleur exacte du rouge à lèvres donc le RAL...puisque en langage des couleurs, un ral est une codification de couleur, autrement on normalise chaque couleur pour ne plus se tromper !
je me coucherai - bête ce soir en sachant ce qu'est un r.a.l, un RougeàLèvres :.)))
![]()
yadefa a dit:Oui je sais pour ça que j'ai pensé à toi mdrr, tu nous a parlé du nude pendant des mois lol
pas compris![]()
Lool et jai pas fini![]()
yadefa a dit:Mdr penses à ta maman virtuelle pour un cadeau![]()
Euh c a TOI de me faire un cadeau déjà c bientot Noel mdrrrrr
yadefa a dit:Euhhh tu sais ce que je pense de noel ?? mdrr
Mdrrrrr jadore te taquiner
yadefa a dit:Oui je sais que tu sais que je sais mdrr...vilaine fille va...
les smart lipstick son bien mais ne tienne pas du tout00Domino00 a dit:Ceux là aussi ont l'air pas mal : http://www.inhuman.fr/archives/2013/05/17/27054548.html Mon chéri bosse, moi je peux regarder tranquille lol mais dès qu'il va rentrer : "cheri, j'ai vu ça sur le site de kiko" Chéri : "et ça coute combien?" mdrrrrr
mdr j'ai fais ça avant hier pour des yankee candle j'ai été les chercher hier il ma appeler toute la journée pour savoir quel parfum loool ( j'en profite avant de me barrer )Miss Staifia a dit:je fais ça aussi loool du coup il contribue a choisir il est content parce qu'il se dis qu'il choisi avec moi et en oubli le reste. Il me demande "tu reçois ta commande quand ?"
Mouaahhhahahaha je veux un ràl YSL mais jai pas les thuuuunesss
mdr j'ai fais ça avant hier pour des yankee candle j'ai été les chercher hier il ma appeler toute la journée pour savoir quel parfum loool ( j'en profite avant de me barrer )
ça dépend car j'ai la peau blanche et comme j'espère les yeux bleu et oranger et le corail me vont bienyadefa a dit:Ah ben les orangers vont mieux aux peaux mates qu'au peau blanche comme la mienne lol, pour cela qu'ils sortent beaucoup d'oranger etc dans les saisons printemps été..
oui enfin "mec" le père de ma fille quoiyadefa a dit:Lool trop marrante, c'est ton mec qui te les prend mdr ?