Cherche centre de formation pose d'ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ce.coulon
  • Date de début Date de début
Re : Cherche centre de formation pose d'ongles en gel

Moi je n'offre pas de kit, juste une bonne formation lol

on dirait des marchands de tapis

Coucou!
Alors voilà je voudrais me lancer dans les ongles en gels et pourquoi pas m'installer à mon propre compte... Mais pour cela, il me faut une bonne formation, alors je voudrais avoir vos avis sur vos différentes formations et celle que vous me conseillez de suivre ? En Belgique s'a m'arrangerai mieux ^^

Mercii beaucoup !!

Formation de stylisme des ongles/ Nail Art / Manucure / Soins des mains et des pieds
A l'école daphné en Belgique (région Dinant)
Site: Blog de ecoledaphne - Ecole Daphn - Skyrock.com
Téléphone: 0476/23.45.82

qu'est ce que vous en connaissez de nos tarifs? qui vous a dit de tels prix????? avant de parler il faut tourner sa langue 7 fois .....

Avec tout le respect que je dois à vos 17 ans dans l'enseignement, je voudrais vous dire que je n'ai pas 7ans et que de 1 , j'assume toujours mes écrits et ne regrette jamais de les avoir posé et de 2 , avant de vouloir me rembarrer, faudrait déjà que vous vous rapelliez de ce que vous même écrivez sur ce forum :

j'organise une session en juin de prothésisite ongulaire de 38 h ( soit 1700 euros ht) prise en charge fafcea....
plusieurs niveaux sont possibles: débutantes (gel ou resine), expertes ' stamping nail art...., expertes confirmées ( resine gel 3D nail art )
dans la formation un kit d'une valeur de 350 euros est offert à chaque stagière! et celui diffère selon les besoins de la formation! le transport est remboursé par le fafcea ainsi que votre repas.pour les dates: mercredi 1er juin de 13h30 à 17h30, le jeudi 2/06/2011de 13h30 à 17h30, le samed04/06/2011 de 9h30 à 17h30,, le 06/06/2011 De 13h30 à 17h30, le mercredi 08/06/2011 de 13h30 à 17h30, le 09/06/2011 de 13h30 à 17h30 , le 11/06/2011 de 9h30 à 17h30, le mercredi 15/06/2011 DE 13h30 à 17h30.
le centre se trouve 31 rue gambetta 59163 condé sur escaut ( ids pro) petit cadeaux de bienvenu offert à toutes celles du forum.

Et voici le post avant que vous ne m'accusiez d'avoir écrit moi même ces mots:

http://forum.manucure.info/formatio...siste-ongulaire-dans-le-59-a.html#post3320388

aaah ok ! ben les filles qui veulent me payer ce prix là, je leur offre aussi le kit ! MDR

LOL et je dirais même HEUREUSEMENT que le kit est offert!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Retour