Marseille-PACA Cherche centre de formation pour devenir P.O

Nouveau Formation pose rapide "20mn" en perfectionnement gel sur 3 jours! !!
1ere journée: pourquoi comment! !!
2 ème jours: je gagne ma vie en économisant du temps et du matériel
3 ème jours: je m'amuse en fesant ma pub! !!!

Pour tous renseignements sur les formations programmes disponible sur www.vmagicart.com ou par mail sur vmagicart@gmail.com à l'attention de Stéphanie. ...

Sans vouloir être désagréable je ne veux pas que mon post soit "infesté" par les pubs je cherche des infos sur un sujet précis, et une formation pour bien apprendre dans un centre réputé

Virginie Magicart est très réputée. Elle est adorable. Et la pose 20 minutes quand on veut en faire son métier c est juste formidable.
Beautynails je n aime pas mais c est personnel.
Framenails je me servais chez eux isabelle connaît très bien son métier.
Après il y en a bien d autres aussi.

Dans ce cas désolée Virginie mais j'en avait jamais entendu parler sur le forum. Et trop de formatrice sont venues m'envoyer des MP , donc mmaintenant je veux un "vrai" centre de formation ou il y a bcp d'info sur Internet etc

Coucou tu a un centre de formation sur salon de.Provence avec kit offert vraiment pas mal j'ai eu contact avec la formatrice très bon feeling

Salut, Je suis de Marseille aussi et j'ai obtenu un financement pour ma formation MAIS uniquement parce que je suis esthéticienne et que ça rentre dans un complément de formation car quand je postulais pour un emploi d'esthéticienne on me demandait d'avoir la formation et je l'avais pas donc je perdais les jobs. Donc dans ton cas, jamais elle ne te sera financé, c'est la personne qui s'en occupe qui me l'a expliqué car beaucoup d'abus justement de personnes qui pratiquent comme ça pour le fun, au black donc ils accordent que dans des cas identiques au mien.

Franchement vu le prix des formations, du matériel et de l'implication que ça oblige à avoir je vois pas l'intérêt de le faire car c'est un vrai métier, c'est difficile, c'est long pour avoir une bonne technique, faire du bon travail donc si c'est juste en loisir bof bof, mais ce n'est que mon avis, en aucun cas un jugement. Y' a des filles qui ont payés une formation d'une semaine et en voyant comment c'est difficile et long ont finis par abandonné donc argent perdu :/ réfléchit bien. Sinon oui Framenails super réputation je voulais aller là bas j'ai pas pu pour des raisons de délais j'ai mal été informé par le mr du centre, Tu peux les contacter via leur site ou leur tel sur leur site.
Tu peux demander à Pocanails qui est super mais elle est sur AIX. (regarde sur google pour la contacter)

Je suis actuellement chez beauty nails car pas pu faire autrement, je ferais des perfectionnements ailleurs plus tard.
Je déconseille car nous sommes 10 avec 1 formatrice, les niveaux sont mélangés, la formatrice est sans cesse dérangé par le téléphone elle fait le SAV des produits qu'elle vend lors de la formation. donc pendant ce temps qd on a besoin d'elle, on doit attendre, quand t'a 4 personnes qui l'appellent en même temps ben encore de l'attente.. la gestion des modèles qui parfois sont désagréables, elles paient 10e et se croient clientes dans un institut de luxe, elles font des caprices, exigent des choses, y'en a une qui a gueulé sur une collègue. bref y'a de tout moi j'ai eu de la chance que des modèles sympas.
Elle est sympas SUZY ( la formatrice) mais elle a un rôle de commerciale que je n'apprécie pas, la formatrice doit nous former et c'est tout.
Elle dit à tout le monde qu'elles bossent bien alors que certaines font du travail trop rapide, baclé de merde corrige pas vraiment les soucis enfin pas toujours.

Donc pour une formation financé ça va mais si vous devez payer vous n'y allez pas, de plus leurs produits sont très cher et pas forcement les meilleurs du marché.

Voilà mon expérience :) dans l'ensemble ça passe mais je pense que Framenails est mieux d'après des pros dont je respecte le travail et l'opinion comme POCANAILS par exemple.

désolé pour le roman LOL si vous avez des questions ....> MP

Retour