Champagne-Ardenne Cherche centre de formation prothésiste ongulaire

ast0802

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous, je me présente, Anne sophie, 22ans, maman d une petite fille de presque 2 ans, je cherche à réaliser une formation de prothesiste ongulaire sur reims-tinqueux. Pouvez vous me conseiller des centresde formation ? Merci beaucoup !!

ast0802 a dit:
Bonjour à toutes et tous, je me présente, Anne sophie, 22ans, maman d une petite fille de presque 2 ans, je cherche à réaliser une formation de prothesiste ongulaire sur reims-tinqueux. Pouvez vous me conseiller des centresde formation ? Merci beaucoup !!

Coucou,
Malheureusement à Reims et alentours ya rien, ya des centres mais franchement c'est moche de chez moche, après soit tu t'exportes ou alors, comme moi j'avais fait, j'ai organisé la formation chez moi et j'ai fait venir la formatrice mais généralement elles se déplacent pour minimum 4 élèves et à toi de les trouver
Voili voilou ;-)

Bonsoir, tu as également Nail's Academy en région parisienne à Suresnes, et la formatrice se déplace en Province. Si vous le souhaitez je vous communique ses coordonnées

Pour Nail's Academy, je vous invite à joindre Jessika ou Emeline au 09 83 22 23 18. Vous pouvez lui dire que vous la contacter de ma part (Olivier de Beauty Glam Store). Bonne journée

Retour