cherche centre de formation prothesiste ongulaire marseille

Re : cherche centre de formation prothesiste ongulaire marseille

cc
si tu peux te deplacer sur aix en provence, je te conseil la formation de pocanails, elle est vraiment génial!!!! Poca (pocahantas) est une des modératrices du forum moi j'ai fait ma formation la bas et je ne regrette vraiment pas il me tarde d'y retourner.
si tu as des questions n'hésite pas

je t'invite a consulter les liens ci-dessous:
PocaNails
Aurélie : Formation Gel : PocaNails

bonne recherche

Si tu peux le centre où je travaille vient d'ouvrir un centre à Montpellier.
Regarde les formations proposées en cliquant sur le lien plus bas
Bonne chance

y a aussi probeautic (laora) qui font des formations à la valentine (c'est juste en face de beauty nails)

oui celui là, j'avais reçu une promo ou il y avait leur tarif de formation en mars je crois

Euro Nail Formation existe maintenant sur Marseille

Formation unique de 3 jours de 9h à 18h Lundi au Mercredi

Apprentissage de la pose de capsules et gel
Remplissage
Dépose
Chablon
Nouvelles techniques ! French et Nail art à l'airbrush
Vernis gel Colorlac
Conseils commerciaux
Délivrance du certificat de stage Euro Nail
Remise du kit professionnel matériels et produits Euro Nail Shop

Prix de la formation (Inclus kit de démarrage complet d'une valeur de 240 euros) 440 euros TTC

Renseignements et inscriptions sur euronailformation.com ou directement par téléphone au 09.51.38.51.68

A bientôt !

Formation prothésiste ongulaire à marseille chez Euro Nail Formation. Tarif 440 euros INCLUS kit de démarrage inclus!!! (d'une valeur de 240 euros)

Formation unique Euro Nail est spécialement élaborée pour les débutants durée de stage 3 Jours.

Maximum de 4 personnes par session.

Remise du certificat de stage Euro Nail à l'issue de la formation.

Apprenez la prothésie ongulaire (pose de capsules, gel, remplissage, dépose etc...) Mais aussi les nouvelles techniques des plus grands salons d'ongles : techniques de l'airbrush, vernis gel colorlac, nail art stamping etc ...

N'hésitez plus et devenez une prothésiste ongulaire accomplie grâce à Euro Nail Formation et aux produits phare Euro Nail Shop.

Renseignements et inscriptions sur La formation de référence des futurs prothésistes d'ongles en France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation ou par téléphone au 09.51.38.51.68

A bientôt

bonjour

je suis a la recherche moi meme d'une formation mai je n'en connait aucune j'en veu eu qui soit tres complete avec de bon formateur si quelqu'un peu m'aider merci d'avance bonne soirée

Bonjour,

Nous interviendrons certainement sur votre département début d'année 2012.
Si vous souhaitez recevoir les renseignements sur nos formations, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par MP.

Bien cordialement.

bonjour

je suis a la recherche moi meme d'une formation mai je n'en connait aucune j'en veu eu qui soit tres complete avec de bon formateur si quelqu'un peu m'aider merci d'avance bonne soirée

Bonjour, je viens de terminer ma formation de prothésiste ongulaire
sur Marignane ( école Gloss'Academy), elle a duré 4 semaines, avec une formatrice géniale qui a une très grande patience, elle prend une élève à la fois pour bien s'occuper de toi!!! Je te la conseille vivement!!!!

Retour