T taniaa Guest 17 Juillet 2011 #1 Coucou Je recherche cette lampe uv gel digital Beaucoup de rupture de stock si vous connaissez une boutique ou elle es dispo ( capot rose) faites signe svppp merci Pièces jointes 29.jpg 3.8 KB · Affichages: 91
Coucou Je recherche cette lampe uv gel digital Beaucoup de rupture de stock si vous connaissez une boutique ou elle es dispo ( capot rose) faites signe svppp merci
boubou7592 Membre Populaire 17 Juillet 2011 #2 Re : Cherche cette lampe uv digital MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure à peu près...
Re : Cherche cette lampe uv digital MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure à peu près...
T taniaa Guest 17 Juillet 2011 #3 Re : Cherche cette lampe uv digital boubou7592 a dit: MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure à peu près... Cliquez pour agrandir... merci boubou je l'avais vu mais je prefere l'autre merci quand meme
Re : Cherche cette lampe uv digital boubou7592 a dit: MACHINES > Lampes UV > Lampe UV 36 Watt digitale B011006 - flynails-manucure à peu près... Cliquez pour agrandir... merci boubou je l'avais vu mais je prefere l'autre merci quand meme
Sheri Back on track ! 17 Juillet 2011 #4 Re : Cherche cette lampe uv digital c'est celle-ci me semble -t-il.. Lampes UV
T taniaa Guest 18 Juillet 2011 #5 Re : Cherche cette lampe uv digital Sheri a dit: c'est celle-ci me semble -t-il.. Lampes UV Cliquez pour agrandir... oui c'est elle super !! bon un peu plus cher que sur d'autres sites mais bon...tanpis j'y mettrais le prix
Re : Cherche cette lampe uv digital Sheri a dit: c'est celle-ci me semble -t-il.. Lampes UV Cliquez pour agrandir... oui c'est elle super !! bon un peu plus cher que sur d'autres sites mais bon...tanpis j'y mettrais le prix