Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en fer a cheval ,j'avais achter ceu la il y a longtemps avant d'avoir fait ma formation !et je ne sais pas vraiemnt aquoi il servent ni comment les mettres
ca y est j'ai vu.... j'en ai des comme ca mais j'ai jamais compris comment ca marche !!! lol
moi j'utilise des réutilisables mais ceux que j'ai sont de mauvaise qualité... va falloir que je m'en trouve d'autre !!!!
d'ailleur si quelqu'un sait où en trouver des bon, je suis preneuse
Pour moi les meilleurs chablons sont les jetables!
J'utilise les entity gris (sur framenails) ou les creative bleu (ebay).
Se pose facilement, ne se décolle pas!
Jamais eu de souci avec!
Bisous!
coucou !
j'ai des chablons entity non réutilisables et pas de problèmes , mais je n'ai pas essayer d'autres marques et c'est vrai que c'est un peu plus cher , j'espère que vous aurez d'autres conseils
bizz
salut,
je suis débutante et les chabblons c'est clair que au début on galére j ai commencé avec les reutilisables mais c'est pas top car visiblement il vaut mieux avoir des gros doigts pour cela; maintenant j'utilise les chabblons "formes rose" de chez sygma-nails ils sont bien ils collent super bien et c'est beaucoup mieux que les réutilisables que j'avais, en plus c'est pas trop cher, voici le liens http://www.sygma-nails.com/formes-chablons