maudel Membre Actif 23 Novembre 2010 #1 Sur quel site achetez vous vos chablons ? j'en avais commande sur un site US nailite mais il ne colle pas bien du tout. Merci
Sur quel site achetez vous vos chablons ? j'en avais commande sur un site US nailite mais il ne colle pas bien du tout. Merci
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 23 Novembre 2010 #2 Re : cherche chablon qui colle bien je prend les ezflow non transparent ou les competitive edge et colle tres bien
Re : cherche chablon qui colle bien je prend les ezflow non transparent ou les competitive edge et colle tres bien
valy.mars Membre Populaire 23 Novembre 2010 #3 Re : cherche chablon qui colle bien les entity sont super, tu peux les commander chez framenails... (les gris).....
Re : cherche chablon qui colle bien les entity sont super, tu peux les commander chez framenails... (les gris).....
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Novembre 2010 #4 Re : cherche chablon qui colle bien j utilise les harmony, les magnetic et les entity sont super !!