ongles68 Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #41 Re : cherche chien contacte moi si tu as pas trouve d'ici là !!
oulinails Bannie 8 Octobre 2009 #42 Re : cherche chien ok tu les vend a conbien les chiot je voudrais un male comme ca au pir jattend que tu et des chiot
Re : cherche chien ok tu les vend a conbien les chiot je voudrais un male comme ca au pir jattend que tu et des chiot
T TEOMA Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #44 Re : cherche chien TU N'AS TOUJOURS PAS TROUVER TON CHIEN????? regarde chien chinois a crete poils houpette poudre dis moi ce que tu en penses chantal Pièces jointes DSC00692.jpg 47.7 KB · Affichages: 65 DSC00721.jpg 34.4 KB · Affichages: 67
Re : cherche chien TU N'AS TOUJOURS PAS TROUVER TON CHIEN????? regarde chien chinois a crete poils houpette poudre dis moi ce que tu en penses chantal
oulinails Bannie 8 Octobre 2009 #45 Re : cherche chien coucou il son mimi mais je veu un york térrier je vien de trouvé une prs qui les vend 400euro lof et tous ce qu il fo jsuis trop content
Re : cherche chien coucou il son mimi mais je veu un york térrier je vien de trouvé une prs qui les vend 400euro lof et tous ce qu il fo jsuis trop content
oulinails Bannie 8 Octobre 2009 #47 Re : cherche chien merci jai hatte de lavoir mais il et pas encor née il son prévu pour la fin de mois
Re : cherche chien merci jai hatte de lavoir mais il et pas encor née il son prévu pour la fin de mois
ongles68 Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #48 Re : cherche chien cool pour toi oui ma chienne est une york terrier !!
P PIVOINE Membre Actif 8 Octobre 2009 #49 Re : cherche chien Ma chienne aussi est un york terrier et je l'adore ! Elle est vraiment très gentille et très intelligente, que du bonheur !
Re : cherche chien Ma chienne aussi est un york terrier et je l'adore ! Elle est vraiment très gentille et très intelligente, que du bonheur !
ongles68 Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #50 Re : cherche chien oui se sont des chiens trop calins !!! trop bien lol
oulinails Bannie 8 Octobre 2009 #51 Re : cherche chien Super et pour le poil il on besoin detre coupé souvent merci les fille
ongles68 Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #52 Re : cherche chien je te mets une photo photo milieu avant premiere coupe 1ere photo coue en juillet derniere maintenant Pièces jointes P1010015.jpg 60.4 KB · Affichages: 56 P1010003.jpg 79.3 KB · Affichages: 58 P1010066.jpg 81.9 KB · Affichages: 51
Re : cherche chien je te mets une photo photo milieu avant premiere coupe 1ere photo coue en juillet derniere maintenant