cherche chocolat belges ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut,

je cherche le nom d'un chocolat belges que j'ai gouté pendant mes vacances à bruxelles.

Je l'avais acheté dans une petite boutique vers la grand place de bruxelles . Sur la tablette , il y a un avion style image années 50.

Ce chocolat est tellement bon que j'aimerais connaitre le nom pour voir s'ils ont un site web pour pouvoir en commander !!!

merci d'avance de vos réponses !

Re : cherche chocolat belges ...

non ca ressemblait à star quelque chose ! mais c vrai que les godiva sont pas mal non plus

des leonidas moi j'en ai ds mon frigo miam miam ce sont les meilleurs d'ailleurs j'v m'en chercher une.pfffff les filles merci vs m'donner trop envie de finir la grrrrrr

bon allé j'y go miam miam qui en veut une???

non non c'est pas leonidas ni godiva ! je pense que ce sont des chocolats que fabrique cette boutique mais ils sont vachement meilleur que les leonidas en tout cas! ca n'a rien a voir ils sont super fin

[DLMURL="http://www.debailleul.com/patisserie/index.cfm?r=17&ln=fr"]Debailleul[/DLMURL]
rue de Ganshoren 27 (B-1081)
Chocolat Show - Christian Nihoul
chaussée de Vleurgat 111 (B-1050) [ collection de moules à chocolat, démonstration de moulage au chocolat ]
Corné Dynastie
rue Saint-Lambert (B-1200)

Côte d'Or

place du petit Sablon 1
Jean Galler
rue au Beurre 44 (B-1000)
Laurent [DLMURL="http://www.chocolatsgerbaud.be/framett.htm"]Gerbaud[/DLMURL]
rue d'Alost 7 (B-1000)
chocolatier Irsi
rue du Postillon 17 (B-1180)
rue du Bailli 15 (B-1000)
[DLMURL="http://www.jeanlechocolatier.com/Uccle.html"]Jean le chocolatie[/DLMURL]r
avenue Prince de Ligne 18 (B-1180)
Chocolaterie Manon
rue du Congrès 24 (B-1000)
Pierre Marcolini
place du Grand Sablon 39 (B-1000)
avenue Louise 75 (B-1050)
Martine Jamart
avenue Rommelaere 49 (B-1020)
Mary Chocolatier
rue Royale 73 (B-1000)
Newtree
avenue Roger Vandendriessche 9 (B-1150)
Planète Chocolat - Frank Duval
rue du Lombard 24 (B-1000)
Wittamer
place du Grand Sablon 6-13 (B-1000)

Ba moi je suis rentrée de Bruxelles hier avec quelque chose comme 5 ou 6 kg de leonidas ! (mais j'en ramenais pour toutes la famille)
Leurs pates d'amandes, hummmmmmmmmmmmmm !!!

Ya la Chocolaterie Clovis qui fabrique es chocolats "Star", ca te dit quelque chose ?

"Juin 1929, Clovis lance la marque « STAR » et comme d’autres chocolateries (De Beukelaer, Aiglon et Hardy), distribue dans ses bâtons, des petites photos d’acteurs de cinéma. Les photos étaient fournies par la « Paramount ». "

vous êtes super les filles merci pour vos recherches mais ce n'est toujours pas ça !

c'est une petite chocolaterie qui est dans une rue quand on est sur la grand place à bruxelles et que l'on va vers le maneken pies. il font pleins de chocolat (normal) et ils ont aussi toute une gamme de chocolat (délicieux) avec une image (pas une photo) d'un avion style dakota pour celles qui connaissent avec un pilote ou une femme selon les parfums.

et je me souviens que la marque de ces chocolats commencent par star mais je sais plus le reste du nom !

voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour