Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjours a tous je cherche une coiffeuse qui peux me rendre blond platine alors que jai une colo chatain foncee et mes cheveux sont abimer
j'habite gravelines pres de dunkerque
helpppp !!!!!
c'est le salon a gravelines pres de la place a coté de la boucherie lanvin, si t'y vas tu dis que tu viens de ma part tant qu'a faire elle me connait lol.
sinon tu as corinne sur la place de grand fort elle est bien aussi, j'y vais tout le temps la (jy reviens meme là!)
mdr je lui est tel tout a l'heur ! c'est la coiffeuse juste a coter de zenith et lanvin on ma dit kel assurer !!!!
tu crois kel poura faire des miracle lol
je m'y connais pas en coiffure donc je peux pas t'aider pour ca lol
avant j'aller chez elle (quand elle ete encore a gd fort), mnt je vais chez corinne pcq elle arrive a trop bien me coiffer (je suis assez difficile).
par contre ma mere va chez coralie et elle a ete decue la derniere fois
elle est dans les prix aussi! tu peux tjs appeler mais moi j'irais chez corinne.
si tu vas a une des deux tu dis que c moi qui te la dis elle va etre contente lol