cherche coiffeuse dunkerque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tallis59
  • Date de début Date de début

tallis59

Membre récent
bonjours a tous je cherche une coiffeuse qui peux me rendre blond platine alors que jai une colo chatain foncee et mes cheveux sont abimer
j'habite gravelines pres de dunkerque
helpppp !!!!!

Re : cherche coiffeuse dunkerque

JE C PAS C KI !TU PEU ME DONNER SES COORDONNER STP JE SUIS DÉSESPÉRER ENVIE DE CHANGEMENT lol
merci beaucoup

c'est le salon a gravelines pres de la place a coté de la boucherie lanvin, si t'y vas tu dis que tu viens de ma part tant qu'a faire elle me connait lol.
sinon tu as corinne sur la place de grand fort elle est bien aussi, j'y vais tout le temps la (jy reviens meme là!)

mdr je lui est tel tout a l'heur ! c'est la coiffeuse juste a coter de zenith et lanvin on ma dit kel assurer !!!!
tu crois kel poura faire des miracle lol

je m'y connais pas en coiffure donc je peux pas t'aider pour ca lol
avant j'aller chez elle (quand elle ete encore a gd fort), mnt je vais chez corinne pcq elle arrive a trop bien me coiffer (je suis assez difficile).
par contre ma mere va chez coralie et elle a ete decue la derniere fois

elle est dans les prix aussi! tu peux tjs appeler mais moi j'irais chez corinne.
si tu vas a une des deux tu dis que c moi qui te la dis elle va etre contente lol

OK NO SOUCIS JE DIRAI DE LA PAR DE AUDREY ! merci pour tes conseils

oui tkt . mai je réfléchis encor comme j'ai des extension a clip châtain foncée j’hésite je devrai refaire un achat en plus lol

oui tkt . mai je réfléchis encor comme j'ai des extension a clip châtain foncée j’hésite je devrai refaire un achat en plus lol

pti beug lol ! au faite j'ai oublier de te demander tu as un institue ??

non je suis esthéticienne et je fais les ongles également à mon domicile et à domicile, si tu es interessez tu peux me mp:)

Retour