cherche coiffeuse pour me faire un lissage japonais (j'ai les produits)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautyds
  • Date de début Date de début

beautyds

Nouveau Membre
Salut, j'ai acheté un kit de chez Shiseido pour me faire un lissage japonais mais je me demande si ça ne serait pas plus sur de le faire faire par une coiffeuse, une personne en formation qui souhaite se faire la main ou au pire une fille qui en a deja fait je suis a cote de lyon et j'ai les deux produits :thumbup:

Re : cherche coiffeuse pour me faire un lissage japonais (j'ai les produits)

Salut, j'ai acheté un kit de chez Shiseido pour me faire un lissage japonais mais je me demande si ça ne serait pas plus sur de le faire faire par une coiffeuse, une personne en formation qui souhaite se faire la main ou au pire une fille qui en a deja fait je suis a cote de lyon et j'ai les deux produits :thumbup:

Juste pour vous assurer que c'est possible et bien dites moi si vos cheveux sont uniquement naturels ou colorés c'est bon ou si il y a du balayage ne pas en mettre sur ce parties sinon cheveu va casser et chewing gum assuré .... je suis pro sur Paris !
Courage !

Mes cheveux ne sont pas méchés et j'ai fait ma derniere couleur (acheté en grande surface) en ami 2010... par contre ils sont assez secs je trouve, ça ne pose pas de probleme?

Coucou je suis coiffeuse à coté de Lyon, je peux peut etre t'aider, ou habites tu? mp moi si tu veux
Bise

Retour