cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

Re : cherche coiffeuse pour un lissage brésilien sur le 13

sans compter que chez certains coiffeur couleur, mèches, coupe et soin avoisine les 160 € pareil pour une paire de NIKE lol

une personne qui se tourne vers le lissage brésilien c'est que ses cheveux sont bousillié par des techniques trop poussées, et qu'elles cherchent un soin pour réparer le cheveux, et perso je préfaire investir dans un soin que dans les dernier téléphone portable sur le marché.

merci les filles.je vais y reflechir.mais je crois le faire chez le coiffeur directement car j ai vu qe le prix des produits depasse deja les 110EUROS ;DONC CHEZ LE COIFFEUR CEST MOINS CHER;

de toute façon, c'est vraiment un truc ou toutes mes clientes ( et je pense que drenna c'est pareil ) ne regrettent pas leur investissement, que tu t'achète le kit ou que tu le fasse en salon, tu regrettera pas d'avoir investie, sur ce coup là tu aura aucun regret, c'est vraiment LE PRODUIT MIRACLE, celui que j'attendais depuis des années lol

be le prix indiqué par bambou de 150 à 250€ sont fais par le coiffeur donc en salon donc plus cher et il y en a tres peu , sur marseille certains le facture jusuq'a 400€ donc non pas moins cher car certains ont aussi le monopole du lissage bresilien car tres peu connu!!!

oui bambou aucune de mes clientes regrettent leur lissage c'est incontestable mais c'est un budget ensuite comme tu dis, il y en a qui sont a fond dans leur cheveu et leur look et d'autres dans les technologie hight tech , c'est un choix a faire qui ne se neglige pas

Bonjour;

J'habite à Marseille et je cherche une coiffeuse pour faire le lissage brésilien a prix avantageux car je suis encore étudiante. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de votre coiffeuse!!! merci bcp

salu emine tu cherche quelcun pour le lissage brésilien ?
si tu veut je peut t'aider je sui coiffeuse a domicile et je le fait a prix pas chére du tout
je sui déclaré et je le pratique depui 1an j'utilise les produit Global Kératine
autre chose je peut t'assurer que il ny a aucun risque avec ce type de lissage au contraire ce lissage rend les cheveux abimé lisse et doux il est méme conseillé apré tout traitement .
cordialement

Bonjour,

Pouvez vous me laisser vos coordonnées je serais interessé pour un lissage brésilien a marseille. J'ai les cheveux mi long qui arrive a la poitrine. merci bcp

bonjour
je vous ai envoyé mes coordonnés en message privé
cordialement

Bonsoir bienvenue a toi, il y a bcp d'attentes pour un rdv avec toi???

ah bon ils vont être raide avec le lissage brésilien tu es sure??
Bonne soirée

merci pour ce précieux cours de chimie mais ce n'est pas un lissage brésilien :( puisque le lissage brésilien n'a aucune action sur les ponts cystines du cheveu mais plutot thermoactifs

De plus de lors que vous rompez les ponts dissulfurés du cheveu et ensuite vous le saturez avec un fixateur afin de les mettre dans leur forme initiale, il est donc permanent forcement! donc les boucles ne reviennent pas donc ce n'est pas un lissage brésilien

Bien à vous

dreena

Retour