Cherche colle qui tienne

en général toutes les colles vendues par des pro tiennent bien. es tu sur de ne pas faire de bulle lorsque tu mets tes capsules ?

il faudrait peut être que tu nous donnes un protocole ?! et une photo aussi :)

Je pousse mes cuticules puis un coup de bloc après je passe un primer et un nail préparator pour l'adhérence je colle ma capsule puis un peu de produit pour ramollir ma capsule, base construction french ou couleur finish et top coat ..... Voilà mon déroulement est ce que ça viendrait de quelque chose que je ne ferais pas j'avais fait ma formation chez LCN il y a quelques années alors je peux oublié des choses à force

C'est vraiment au niveau de la colle qui est sur la capsule et l'ongle naturel mais le gel derrière reste en place lui pas de décollement au niveau des peaux c'est pour ça que je pense que ça viens de ma colle mais j'en ai essayer plusieurs .... Alors j'aimerai avoir vos avis sur celles que vous avez essayer et les marques.....

Jai aussi deux type de colle et l'une ne tien pas du tout.... perso je préfère nails.de pour la colle.

ambre si tu es de toulouse moi je te conseil d'aller à boy diffusion moi je l'ai prise la bas après en avoir essayer pas mal et au moins pas de soucis de délais de livraison si ya un soucis je ramene le produits lol elle sont cools ... et la colle tiens bien !

Retour