Cherche Coloriste Dans Le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scarlet
  • Date de début Date de début

scarlet

Nouveau Membre
Je recherche un tres bon coloriste dans le 13
Mais vraiment un expert car j ai des cheveux frisés, noirs que j aimerai eclaircir j en ai déjà parlé dans le post concernant le colour out.
J ai décolorer mes cheveux l ete dernier par un coloriste incompétente:ragazza_bionda: qui m as rendu ma chevelure de jais en une mousse orangeatre de 5 cm donc j ai fait enormement de soins en institut pour le recouvrir de marron afin d y poser des extensions histoite d avoir une longueur et une couleur normals!!

Et la couleur a charbonnée donc j ai recouvert de noir depuis octobre,la couleur ne degorge pas assez pour retrouver mon chatain foncé naturel donc me retrouve avec des racine chatain marron cendré ce qui est laid avec mon teint halé et les longueurs noirs..:hairdry:

pfiouu j ai fini mon roman!!:audi:

Mais comment faire??:no:

Re : Cherche Coloriste Dans Le 13

peut etre que SEMBRE THE PROFESSIONAL as une reponse???

psssstttttt!

et pourquoi, pas un coiffeur,

rue de rome , sur marseille, tout au bout sur ta droite, un petit salon de rien du tout, mais des coiffeuses terrible,

j ai remarquée que c est dans les salons qui ne payent pas de mine qui sont justement les plus competent, effectivement me suis fait avoir par toutes les grandes enseignes et tous ces salons bcbg!!!! le salon que tu me décris ne serait il pas FARIDA B??? en tout cas merci du tuyau vais me renseigner!! trouver un bon coiffeur est le parcours du combattant!!lol...................au fait nous sommes compatriotes FORCA CORSICA!

je ne connais pas le nom, c est mon coiffeur, je prend le 21 ou le 41 et hop il te laisse devant le salon,

ok... n y a t il pas un magasin à coté pour que je puisse me reperer car il y a pas mal de coiffeurs par la bas.. est ce devant le virgin??

Retour