Cherche coloriste idf + aide couleur

juliemdu93

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne trouve pas sur le forum un post où sont reférencé les coiffeurs par région..
Je cherche une personne capable de me faire exactement les meme couleurs que je vait exposer ci dessous car en salon je n'ais jamais eu ce que je voulais. Si vous n'êtes pas de la région pouvez vous m'aider à réaliser cette couleur.

Je suis passé d'un blond très doré (photo de profil) à une coloration permanente de la gamme Soyance de chez Schwarzkopf (nuance : blond beige caramel) mais cheveux sont abimé je fais des soins masque de coco ,coupe les pointes...
Apparement sur les photos de Melle Fanny de secret story (super ref) il y a un glaçage.
Derniere photo c'est la 3eme jeuen fille en partan de la gauche.
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    1.1 MB · Affichages: 165
  • A1PzKLUCYAAJUDi.jpg
    A1PzKLUCYAAJUDi.jpg
    117.6 KB · Affichages: 150
  • y.jpg
    y.jpg
    46.4 KB · Affichages: 147
  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    32.6 KB · Affichages: 157
Excusez moi pour la toute dernière photo je me suis trompé c'est une colo que je veux depuis très longtemps et j'ai perdu espoir depuis.
 

Pièces jointes

  • yyy.jpg
    yyy.jpg
    43.8 KB · Affichages: 161
  • yyyyyy.jpg
    yyyyyy.jpg
    63.5 KB · Affichages: 177
HOLA !
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de reponse ,je suis cliente ,il y a beaucoup de coiffeur sur se site ,je paye tout de même personne ne veut gagner de l'argent ? O_o
 
Est ce que tu peux mettre la photo de la couleur que tu veux mais une seule photo stp car Fanny a un ombre hair sur certaines photos et une colo uniforme sur d'autres
 
L endroit c est idf comme ecrit dans le titre ,ce que je voudrais c est la deuxieme photo sans ces racines foncees apparente.
Je vais recapituler.le tout dans la.matiné . (mais racines sont actuellement chatain clair ) je reposterais ma couleur actuelle et Une photo de ce que je souhaiterais avoir
 
Voila ce que j ai actuellement ce qui xhange de la photo poste il y a quelques semaines est que jai fais du chatain clair sur les racines.
ForumRunner_20130108_000108.png



ForumRunner_20130108_000120.png



ForumRunner_20130108_000129.png
 
Retour
Haut