cherche conseil pour achat gel rosé pour construction

fatiflore

Membre récent
coucou je recherche un gel uv rosé pour construction, je voudrais des liens pour achat direct sur internet, qu'utilisez vous comme marque??

Re : cherche conseil pour achat gel rosé pour construction

jvoudrai un gel qui ne soit pas trop liquide pour pouvoir faire un joli bombé et qui couvre suffisament mais pas trop en restant naturel

bah j'ai essayé le rosé et j'aime pas je préfère le clear il est plus epai mais bon faut quand mm catalyser doigt par doigt apres pr ce qui est d l'effet couvrant je ne trouve pas que ca chnge grand chose le fait qu'il soit rosé

si tu veux cacher les défaut oui tu prend un masque, moi j'ai celui de naileuro et il me convient bien et reste naturel
Make-Up Gel - Type: 15ml

le pink de ccn !
super pas cher pour tester !
juste faut faire la french sur la construction car il as tendance a la couvrir.. sauf si tu aime l'effet naturel la tu peu la mettre dessous!

j'en est quelques pots a revendre si ca te dis

regarder mon probleme si je met que du gel uv transparent ca donne ca c vilain, je sais pas si vous voyez bien c'est surtout ca qui m'embete

Pièces jointes

• P1000768.jpg
    P1000768.jpg
    40.1 KB · Affichages: 55

oui il te faut un masque
lol sabine, plus rapide que mon ombre

regarder mon probleme si je met que du gel uv transparent ca donne ca c vilain, je sais pas si vous voyez bien c'est surtout ca qui m'embete

oui alors prend le mask regarde, celui ci de ongle 24 mais l résultat est quasi pareil

donc a toi de choisir lequel

Pièces jointes

• 223352.jpg
    223352.jpg
    24.6 KB · Affichages: 65

bah apres ca y'en a plein lol, moi j'ai celui que je 'ai envoyé, va voir ds ma galerie je l'utilise pr mes poses tu verra l'effet

en dessous de limage ya un bouton galerie tu clik :)

Retour