Cherche Contrat Pro Esthetique Pr Sept 2012

janettt

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai 29 ans j'habite sur lille et je cherche un contrat pro pr un cap esthetique pour sept 2012,je recherche un employeur ds la metropole lilloise , si vous pouvez m'aider se serai super sympa merci, j attends vos commentaires...

Se serai pr faire quoi? Et je voulais te demander tu as été a qel ecole pr faire ton cap car moi j hésite tjr qel ecole choisir merci.

Bonjour, c pr des soins visage, mains, pueds, epilation et maquillage! L'exam est entre le 9 at 11 mai, j'attends tjs ma convocation! Je ss a schanfelear normand mais je te conseille de pas y aller, l'organisation est nulle, les cours des Profs sont pour la majorité pris dans un gros livre noir en vente en librairie!

salut, en plus c'etait ds cette ecole que je voulais aller, ms c est vrai que j ai entendu des mauvais echo sur de cette ecole, ms je vais plutot me renseigner pr l ecole nicole de lucas ou sacré coeur a loos, pr ton exam je peux faire etre la pr le maquillage, le visage et les mains, si ca t interesse voila .

Salut! Franchement je te conseille pas mon ecole! Nicole de lucas est mieux à ce ke g entendu! Pr mon exam, il me faut kelkun pr ttes les prestations! Dommage, merci kan mm!

Désolé, j espere que ca va bien se passer pour toi, moi je vais essayer de la commencer cet année car c est vraiment ce que j envie de faire, tu es d ou?

Retour