cherche copain et copine (31)

Re : cherche copain et copine (31)

bey moi j'ai envie d'organiser une soirée, avec mari et enfant, sa pourrait etre bien, qu'est ce que vous en pensez?

ba avec celle qui repondrons à mon invitation sur le forum, c'est un peu le but de cette discution

hé ben dis donc les filles!!! quand je vous lie, je me dis que je me trompe sur la belle vie que peut procurer la région du sud de la france!
Je suis du nord, et je pense parfois à venir vivre dans le sud.
Je me fais une idée totalement différente
le sud pour moi équivaut à soleil, convivialité,bonne humeur..........

Soleil et bonne humeur oui sans aucuns doutes. Convivialité ça dépend ce que tu recherches en fait...;-)

Nan c pas cool Perpi et ca bouge pas du tout!!! Si je connais du monde mais ici les gens ne pensent qu'a eux, ils ne privilégient pas les rapports amicaux...Enfin pour ceux que je connais

et bien dit donc tu me fait peur ! nous on risque de débarquer l’année prochaine,

Bon courage LOL mais c comme je dis plus haut, ça dépend ce que tu recherches, ici ça reste quand meme tranquille et familial.

jsuis la depuis 1 ans et je connait meme pas un seul de mes voisins... et j'en ai plein ..
sont pas drôle les gens ici

PS: ce temps pourri me dépriiiiiiiiiiiiiiiime

Non je ne connais pas du tout... Et c vrai que le temps aide pas. C ptetre ça qui fait déprimer en fait...

j'suis du presque nord, j'ai jamais eu ce soucis la.
t'inquiète pas pauline, sa va aller...

mais vous savez c partout je pense maintenant les gens on peur des gens lol
je pense que c'est a ceux qui arrive de faire un gros premier pas mais des fois mémé en le fessant ça marche pas et j'en sais quelque chose car je déménage régulièrement dur dur les gens sont fermer

C exactement ça ils sont fermés et faut dire que le net n arrange pas le contact extérieur, genre tes voisins ou les gens de ton quartier

Retour