cherche couleur pas banale pour un carré plongeant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors apres un sondage pour savoir si je refait blonde ou reste brune, le blond la remporter!!! mais j'aimerais une couleur un peu stylé, avec ou des meche ou en laissant la nuque de ma couleur naturelle et juste le dessue blond, m'enfin sais pas trop comment m'expliquer!! lol
si vous aurez des photos de couleur originale sur carree plongeant, ca m'aiderait beaucoup, vue que je n'ai pas envie d'arrive au coiffeur et ne pas savoir quoi lui demander!! lol:21-crazy:

et d'ailleur si il y a des coiffeuse qui coiffe a domicile et font des couleur sur douai, meme si c'est en tant que modele, je suis la!! lol

merkiii les copines!!!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:

Re : cherche couleur pas banale pour un carré plongeant

merkiii mamadou mais c'est pas vraiment ce que je cherche, pas d'autre fille qui pourrat m'aider??????

merkiii mamadou mais c'est pas vraiment ce que je cherche, pas d'autre fille qui pourrat m'aider??????

Tout dépend ta couleur de cheveux actuel, ce que tu aime, et plein de chose.
Ta pas une petite idée de ce que tu voudrais?

merki mamadu, bah en fait, je cherche dans le blond mais pas partout et je ne sais pas si c'est possible sur un carree plongeant!! voila une photo de ma couleur actuelle avec quelque meches sur le dessue de la tete.
en meme temps je vouldrais quel que chose qui abime pas trop les cheveux!! vue que malgré tout les soin ( shampoo kerastase, masque a l'huile d'olive et soin kerastase) mes cheveux sont quand meme pleind e fourches, bon je vais les recouper, mais voila!!!

Pièces jointes

• IMGP4480.jpg
    IMGP4480.jpg
    32.6 KB · Affichages: 194
  • IMGP4482.jpg
    IMGP4482.jpg
    30.7 KB · Affichages: 343

pour ce qui est de la couleur qui n'abime pas les cheveux tu a le régé qui s'estompe en 8 -10 shampooing.
Sinon tu peux faire des meche de 2 ou 3 couleur differente.
ex blond, chocolat, cuivré
ou noir blond rose.
le truc c'est qu'il faut savoir c'est que les meche abime moins le cheveux dans le sens que tu le refait que tous les 3 a 6 mois.
Et aprés pour entretenir tes chvx suit les conseil de mon précedent poste.
Moi j'ai les chvx bas du dos, je fais des meche tous les 3 mois du lisseur toutes les semaines et mes chvx sont niquel

http://forum.manucure.info/idees-de...s/142169-mon-secret-pour-de-beau-cheveux.html

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/142027-pour-celle-qui-aime-le-rose.html

oui je vais voir avec la coiffeuse, le probleme c'est que je ne sais pas combien ca va me couter de faire deux trois couleur de meches differente, t'asune idee???
pour ce qui est de ton post, j'ai ete voir et je fais la meme chose, a part la noix de soin apres le brushing.
j'etait moin embeter avec des cheveux abimé quand j'etait blonde bizarement!! lol

oui je vais voir avec la coiffeuse, le probleme c'est que je ne sais pas combien ca va me couter de faire deux trois couleur de meches differente, t'asune idee???
pour ce qui est de ton post, j'ai ete voir et je fais la meme chose, a part la noix de soin apres le brushing.
j'etait moin embeter avec des cheveux abimé quand j'etait blonde bizarement!! lol

IL faut que tu compte dans les 70 € à 90€ selon le coiffeur
Pour shampooinh coupe meche brushing.
Tu a le droit de demandé un devis c'est rare mais sa se fais!!!!
Dsl pas eu le temps de te répondre avant!
bise

Retour