Cherche cours BTS Esthétique

De toute façon je ne veux pas être cloîtrer en institut toute ma vie, voire même 10 ans. Je veux vraiment être active, et tout quoi. Baisser le niveau des heures a 180 est vraiment la pire erreur qu'ils ont pu faire. Je tombe toujours sur des années de reformes et c'et toujours une catastrophe le niveau. y'a qu'a regarder le niveau des élèves au lycée. ça diminue de plus en plus. j'espere vraimentr ne pas me louper pendant ces deux (ou trois) années prochaines :/

Sauf que l'on commencera pas notre entrée professionnelle en gérant une marque ou une entreprise directement ! Personne ne nous laissera de telles responsabilitées avec si peu d'expérience pro. Du coup en institut on sera aussi recaler et remplacer par des CAP et bac pro ou BP. Ce qu'il nous faudrait pour debuter ce serai des contacts dans de bonnes entreprises

la reforme ne colle pas !!! et qu'advient il a celle de 2014 qui loupe le bts sous l'ancienne elle repasse tout ?

p108 du nouveau référentiel, cela explique les correspondances entre les épreuves.

Pièces jointes

• correspondance épreuves bts.jpg
    correspondance épreuves bts.jpg
    105.5 KB · Affichages: 116
Retour