Cherche cours de maquillage pro

opaline30110

Nouveau Membre
:gyro: Bonjour à toutes,

Je cherche une formation de maquilleuse pro à domicile, ou chez la maquilleuse.

J'habite près d'Alès dans le Gard.

Merci pour votre aide.

A bientôt

Re : Cherche cours de maquillage pro

Salut, moi je commence dans deux semaines une formation de maquilleuse pro avec karis formation par correspondance. Tu veux que je te vendes la photocopie des cours ?

Eh bien, on peut s'arranger. Ecris moi à sandygrease@hotmail.fr

je reçois les cours mi aout et je pourrai savoir à peu près combien te les vendre en fonction du nombre de pages et des cours qui t'intéressent particulièrement parce qu'il y a aussi de l'anglais, de la vente...
Je t'attend sur hotmail.

bonjour, je suis formatrice das ce domaine et selon moi rien ne vaut la pratique.. je propose une formation maquillage professionnelle pour bien moins cher que vos cours et je propose un suivi gratuit.

• Like
Reactions: rym

bonjour je cherche des cours de maquillage pres d' ales

bonne journee peggy

Bonjour à toutes !

Nous proposons la formation MAQUILLAGE PROFESSIONNEL qui inclus le MAQUILLAGE ORIENTAL LIBANAIS, dont le programme est le suivant :
  • Etude du matériel et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Savoir maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les différents types de maquillages beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, le maquillage soir et le charbonneux
  • Le Smoky Eye renforcé perfectionné
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le maquillage soir
  • Le maquillage photo
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’œil à l’aquarelle
Notre centre de formation Paris Beauté propose tous les mois des formations dans le domaine de la beauté :

- Formation stylisme ongulaire Gel + Résine + Nail Art 3D
- Formation maquillage professionnel Expert Beauté
- Formation chignons de mariées
- Formation extensions de cheveux
- Formation extensions de cils
- Formation tatoo paillettes
- Formation conseil en Image

Notre centre ouvre prochainement les formations suivantes :

- Formation Wedding Planner Organisatrice de mariage
- Formation negafa
- Formation Hénnée
- Formation Lissage Brésilien

N'hésitez plus ! Contactez nous au 07 60 32 20 00 !
Formations Qualifiantes ! Suivi professionnel pendant et après votre formation !

Centre de formation Paris Beauté

Bonjour

OPALINE30110 et PEGGY30,
je suis nouvelle sur Ales, moi aussi je suis passionée par le maquillage et l'hesthetique.
Je vous propose qu'ont s'entraident pour les cours, la pratique et pourquoi qu'ont echange nos info.
J'ai acheter des cours chez espace concours pour passer le CAP esthétique, mais j'avoue que le maquillage est mon péchè mignon.

Coucou les gardoises. IL y a un centre de formation à Rousson (Coaching esthetique). J'ai fait ma formation maquillage et conseil en image la haut comme mes parents habitent Rousson.
Ils ont un site internet, facebook et la formatrice est sur le forum sous le nom de chocolate.

Coucou NANAIL'S

Tu pux me donner le noms du site internet pour que je puisse faire la curieuse. Merci

Bonjour à toutes !

Nous proposons la formation MAQUILLAGE PROFESSIONNEL qui inclus le MAQUILLAGE ORIENTAL LIBANAIS, dont le programme est le suivant :
  • Etude du matériel et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Savoir maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les différents types de maquillages beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, le maquillage soir et le charbonneux
  • Le Smoky Eye renforcé perfectionné
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le maquillage soir
  • Le maquillage photo
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’œil à l’aquarelle
Notre centre de formation Paris Beauté propose tous les mois des formations dans le domaine de la beauté :

- Formation stylisme ongulaire Gel + Résine + Nail Art 3D
- Formation maquillage professionnel Expert Beauté
- Formation chignons de mariées
- Formation extensions de cheveux
- Formation extensions de cils
- Formation tatoo paillettes
- Formation conseil en Image

Notre centre ouvre prochainement les formations suivantes :

- Formation Wedding Planner Organisatrice de mariage
- Formation negafa
- Formation Hénnée
- Formation Lissage Brésilien

N'hésitez plus ! Contactez nous au 07 60 32 20 00 !
Formations Qualifiantes ! Suivi professionnel pendant et après votre formation !

Centre de formation Paris Beauté

Je souhaiterais savoir qui forme au métier de negafa
merci

Je suis négafa depuis 10 ans ma soeur c'est Negafa Leila (1ère négafa en France mais c'était plus de la curiosité en faite merci Nadiaorient au moins tu as eu la gentillesse de me répondre merci

Bonjour Opaline30110, Nadiaorient, et Peggy30 !

je suis formatrice en maquillage dans l'Hérault et il m'arrive de me déplacer lorsque plusieurs stagiaires se regroupent (les frais de déplacement seraient partagés en 3, soit 100 € chacune), se qui est plutôt intéressant pour vous.
La formation complète individuelle étant de 3 semaines, je vous propose de vous rajouter une semaine de plus gratuite pour pouvoir répondre efficacement à vos objectifs professionnels individuels.
Le matériel est mis à dispositions, vous avez des fiches techniques pour vous entraîner après la formation, et un certificat est remis aux stagiaires.

Il s'agit de la formation maquillage visagisme de mon site Vanessa Art & Beauté Béziers
La formation se déroule du lundi au jeudi, 8h par jour.
Vous devez venir avec votre propre modèle lors des cours de pratique en maquillage.
La formation d'un mois vous serait tarifée 1100 € ttc.
Je peux vous accorder un mois de mon temps en septembre 2011.

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter, je répondrais à vos questions dans les plus brefs délais.

Retour