cherche cover épais Led

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour,
je cherche un cover épais qui passe sous led.
Pour travailler la french en reverse, et limage par la suite pour peaufiner le sourire.
j'ai fais la formation square avec natalya furman mais ses gels ne passent pas sous led.
si vous avez un lien je suis intéressée
merci
carol

bonjour , je suis passer depuis peu aux led aussi , je peux te dire que ceux de nailsandco sont une catastrophe , tout casse l'horreur !! la j'essai chez perfectnails je vois deja la difference , par contre j'ai pas testé le cover , je peux pas t'aider la dessus ;)

bonjour,

je connais perfect nails j'ai le platinium il est top.
j'hésite le cover nude ou le tan j'ai pas essayé. et je ne veux pas passer commander que pour des doses d'essais des cover chez perfect nails
merci a toi

oui en effet j'ai le platinium la , il est carrement mieu ;) , tu me diras si tu en essai un , car quand j'aurais fini mon cover beautynails , je prendrais aussi le cover chez perfectnails ;)

par contre en regardant sur le site le nude n'est pas led c'est le cover led sans doute , et le tan est pour les peaux mates il est plus foncé , moi je prendrais le cover led ;)

pour le moment , je vais attendre avant de passer commande chez perfect nails.
j'ai le cover de Euro fashion il est bien mais pas assez épais.
je viens de passer commande chez so nails 4 cover je te tiens au courant des que je le reçois.

j'ai le cover de perfect nails et il est très bien, je suis toujours aux UV mais j'envisage aussi les LED voilà pourquoi j'ai pris la gamme de perfect nails, j'ai également le platinium, tu regarde ma dernière pose je l'ai utilisé

je te conseille le cover gel chez perfectnails aussi ( le cover gel c est le classique, celui qui s ' adapte au plus grand nombre de carnation) il est tres agreable a travailler, il reste bien en place.

le tan cover est plus pour les peaux mates effectivement ;)

ok des que j'ai l'occasion de passer commande chez perfect nails j'essai le cover classique
merci a vous toutes.

bonjour,

je connais perfect nails j'ai le platinium il est top.
j'hésite le cover nude ou le tan j'ai pas essayé. et je ne veux pas passer commander que pour des doses d'essais des cover chez perfect nails
merci a toi

Bonsoir
le nude est très très beige et n'est pas réellement couvrant à mon gout ,je l'utiliserai plus pour un make up de la plaque mais pas pour un rallongement
le tan est pour les peaux mat ,tire sur les tons oranges
fin semaine prochaine je rentre un nouveau cover le "Peach"
qui promet un ton plus doux que le cover gel
je vous mettrai dès photos dès que possible ;)

Moi aussi j'utilise le cover gel sous Led et je l'aime bien, je l'utilise en reverse. Il faut aussi que j'en recommande j'attends le réapprovisionnement la semaine pro...

Retour