Cherche créatrice d'une pose du fofo

Elyssa89

Mélissa
Coucou

Je cherche la proprio d'une pose que j'ai dans mes exemples sur mon PC, c'était un gros coup de coeur que j'avais vu lors d'un défit !

Je poste la photo .. j'espère que la personne ne ce fachera pas.

DONC je le redis : CETTE POSE N EST PAS A MOI

Je cherche à savoir de qui elle est pour poser une ou deux questions ...

Bisous et merci pour votre aide !!! :3-blink:

Pièces jointes

• 38.JPG
    38.JPG
    38.6 KB · Affichages: 175
Re : Cherche créatrice d'une pose du fofo

Oki merci Laptitemel quel rapidité lol. Est-ce que tu sais si il existe un pas à pas sur les lignes de la french colorée ? Merci pour ta réponse

ta etait plus vite que moi lol cette pose est splendide elle ma scotchee un bisou a mev en passant

Oki merci Mel je vais lui envoyer un MP. :) Bonne soirée à toutes les deux
Cette pose est SPLENDIDE lol

C fait avec la peinture acrylique, tu dessines les lignes après tu fais 1 mélange de couleur pour colorer l'espace entre les lignes.
Enfin jpense lol !

Oui Boubou je me doute que ca doit être dans ses ondes là mais souvent il y a des techniques que certaines PO utilisent et là, la minutie et les dégradés m'ont scotché sur place. C'est troppp beau

les dégradés c'est des mélanges de couleurs. Sur la photo jpense qu'elle a du mettre du jaune sur du rouge et l'inverse. c'est pour ça que tu vois les dégradés.
lol c'est facile à dire!

Je sais comment on fait un dégradé lol j'ai fais des études d'art :p Mais comme tu la dis, plus facile à dire qu'à faire, mais je crois que cette pose n'a pas de pas à pas, j'ai fouillé le fofo j'ai pas trouvé :(:(

Ca m'intéresse si jms elle nous fait un pas à pas :youpi:

Merci Elyssa et Mév bien entendu c'est vrai que cette pose est splendide bisou

Retour