cherche délimitateur de french

cristal59

carole
slt les filles voilà je voudrais savoir ou je peux trouver des délimitateurs pour faire une superbe french quelqu'un peut m'aider:gyro:

Re : aidez moi svp!!!!

Ces solutions de facilité de t'aiderons pas!
Il faut que tu apprennes a faire tes french seule!

Tu as plusieurs facon de les faire :
au pinceau,
au slim,
au spot ...

a toi de trouver la technique qui te convient!
Moi depuis peu c'est le spot!

Ces solutions de facilité de t'aiderons pas!
Il faut que tu apprennes a faire tes french seule!

Tu as plusieurs facon de les faire :
au pinceau,
au slim,
au spot ...

a toi de trouver la technique qui te convient!
Moi depuis peu c'est le spot!
mais french je les fais déja avec pinceau et spot mais j'ai envie d'éssayer avec cette technique là!!! dommage je les vu une fois mais je c plus kel fille les vend!!

coucou, si c'est ceux qui restent dans la consctruction je crois que c'est Toujiz du forum qui en vendait, je ne sais pas si elle en a encore, essayes de la contacter

Re : cherche délimitateur de french

tu ne la trouves pas, son pseudo c'est "toujiz" écrit comme ça (fais une recherche dans les membres tu trouveras son site de vente qui s'appelle onglissime-shop.com

salut je suis nouvelle et je comprend pas tout les termes donc
c'est quoi une french au slim et au spot? merci

french slim, mince et au spot, c'est l'outil avec la petite boule au bout qui te permet d'emmener le gel vers où tu veux (un peu comme un pinceau mais sans poils)

la french slim est une french fine au bout de l'ongle, perso j'auime pas trop, la french au spot se fait en posant du gel et tu l'étales avec le spot pour le placer en french
tu les as en c7 c8

Sorry je corrige pour la french "au" slim... ce n'est pas pareil...
Pour le délimitateur, je ne sais pas où tu peux en trouver, mais les avis étaient partagés sur son efficacité, demande conseil à celles qui l'utilisent

Elle cherche des délimitateurs biboux...

Retour