Cherche dépose extensions à chaud sur Lyon

blandine69

Membre récent
Bonjour à toutes.
La suite des aventures...

Je recherche une personne qui puisse effectuer une dépose de mes extensions à chaud sachant qu'elle ne sont posées que depuis à peine un mois et demi...

La seule chose que je souhaite c'est qu'elle soit faite de telle façon que je ne perde pas de cheveux (le moins possible) et que je ne ressorte pas avec de la kératine de partout.

Dans l'attente de vos propositions.
Merci à vous.

Bon week-end.

LOL en fin de compte j'avais du déposer toute seule car rare sont les pro qui acceptent la dépose alors quils n'ont pas fait la pose

Bah j'ai trouvé des coiffeurs... Mais pour 60€... C'est pas comme si j'étais dans la panade !! :-(

Donc je cherche encore et si je ne trouve pas ça sera alcool à 70° et pince plate... Avec l'aide gracieuse de chéri !
Tu avais fait comment toi ?
Tu n'avais pas abimé tous tes cheveux ?

blandine69 a dit:
Bah j'ai trouvé des coiffeurs... Mais pour 60€... C'est pas comme si j'étais dans la panade !! :-(

Donc je cherche encore et si je ne trouve pas ça sera alcool à 70° et pince plate... Avec l'aide gracieuse de chéri !
Tu avais fait comment toi ?
Tu n'avais pas abimé tous tes cheveux ?

Alors c déconseiller effectivement j'avais perdue bcp de masse car forcement il fau du temps avant de prendre le coup de main.
J'avais acheter le dissolvant a kératine sur extiff + pince plate.
Jessayer de craquer la kératine ensuite je mettais du dissolvant sur la kératine puis effriter avec la pince jusqu'à ce que sa ne soit que des résidu ensuite je tirais les pointes de la mèches et la mèche venait toute seule

blandine69 a dit:
Bouuuh, tu ne me fais peur !!
C'est Virginie qui m'a conseillée cette méthode.

Oui mais bon c'est pas facile de prendre le coup de main et d'être délicate sans s énerver LOL perso je préfère payer pour une dépose que la faire Moi Meme trop de mauvais souvenir LOL

Blandine prend à shop coiffure le dissolvant pour extensions ares il est vraiment très efficace!
Je suis à l etranger en ce moment sinon je l aurais fait avec plaisir

Oui mais bon c'est pas facile de prendre le coup de main et d'être délicate sans s énerver LOL perso je préfère payer pour une dépose que la faire Moi Meme trop de mauvais souvenir LOL

Pareil franchement!!
J'en ai un super mauvais souvenir ça a été la cata après ma dépose j'avais perdu toute ma longueur et ma masse (pcq les point de kératine était pas à 100% en kératine en plus...)
Plus jamais je le referai seule si je refais une pose à chaud un jour :p

Retour