cherche des avis sur les formations dans le 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
j'ai eu rdv avec la mission locale aujourd'ui et j'ai droit a un financement spéciale par rapport a ma situation familiale.je cherche donc une formation de 4 semaines en gel.je souhaiterai avoir vos avis pour faie le bon choix.merci beaucoup

Re : cherche des avis sur les formations dans le 06

trop bien comment on fais pour avoir un financement?
A nice je crois qu'il y a un truc bien mais je connais pas le no! desolee

ben en faite il est accorder qu'au personne ayant eu un accident de parcours ou des problèmes familiaux qui entraine des abandon de scolarité etc...moi j'ai été placer en foyer pendant toute mon adolescence et vis seule depuis l'age de 16 ans car emancipé donc gros problème de parcours.elle est accorder aux personnes qui souhaite ce reconstruire et qui n'ont pas la possibilté de le faire.je n'ai pas de possibilité d'etre aider par ma famille.dans mon cas l'aide devrait m'etre accorder mais il faut un délai de trois mois maxi...ca va etre long!

et bien tanp mieux que tu et pus avoir une aide, je te souhaite bonne chance pour ta formation!

Bonjour,
Nous avons été très sensibles à votre message. Nous vous invitons à nous contacter dans le cadre de votre recherche d'une formation.
Nous vous adressons nos coordonnées :

ONGLES ACADEMIE
8 rue Prince Maurice
06000 Nice
Tél: 04 93 86 28 31
Site web: www.formation-ongles.fr

Bien cordialement,
Virginia, formatrice

merci beaucoup!je vous ai contacter et vous m'avez envoyer tres rapidement le devis.maintenat il me reste plus qu'a choisir!merci

Retour